4 Astuces pour être en Forme pour le Printemps

by Stéphanie

L’hiver venant de passer, si vous êtes comme la plupart des gens vous avez pris plus de kilos que vous ne pourriez l’admettre. Il est facile de laisser les bonnes habitudes de côté durant la saison froide et se réconforter avec de bons petits plats puisque de toute façon, il est facile de se cacher derrière les vetements.

Mais avec le printemps approchant, si l’idée de vous mettre en short vous rend anxieux/se, ne vous contentez pas de vous appitoyer sur votre sort parceque vous avez pris quelques kilos, mais resaississez vous et faites quelques chose qui vous permettra d’être fier de votre silhouette !

Avec ces 4 astuces, vous pourrez facilement être en forme pour le Printemps et montrer aux autres un corps dont vous serez fier !

Soyez Actif Tous les Jours

La toute première chose à faire pour être en forme est de tenter d’être actif tous les jours. Oubliez l’image des salles de sport. Souvenez-vous, vous ne devez pas forcement faire du tapis-roulant ou de la machine elliptic pour brûler des calories.

Tous les mouvements que vous ferez durant la journée vont brûler des calories. Plusieurs personnes sont suprises d’entendre que la plupart du temps, leurs activités quotidiennes brûlent plus de calories que leurs exercices de gym !

Alors allez faire du lêche-vitrine avec un ou une amie plutôt que d’aller boire un café ou faites le jardin plutôt que de regarder toujours la même chose à la télévision. Si vous pouvez trouver de petites choses à faire tout au long de la journée, cela se traduira par une perte de quelques kilos au fil du mois.

Obligez-vous à Faire un peu de Musculation

Si vous souhaitez améliorer votre apparence physique, il n’existe pas meilleur moyen que de faire un peu de musculation. La musculation va raffermir votre corps, dessiner vos muscles et plus important, augmenter votre métabolisme.

Plus votre métabolisme est rapide, plus vous brûlerez de graisse 24h/24 et 7j/7, ce qui signifie que vous vous approcherait  de votre but. Si vous pouvez combiner les avantages d’un métabolisme amélioré avec un supplément alimentaire “boosteur de métabolisme” efficace, vous allez perdre du poids beaucoup plus vite que vous ne l’auriez imaginé.

Diminuez votre Stress

Ensuite, une chose qui est trop souvent sous-estimé pour perdre du poids est la diminution du niveau de stress.  Le stress peut avoir une très mauvaise influence sur vos efforts de perte de poids car il augmente une hormone appelée cortisol qui favorise le stockage des graisses de l’estomac.

Pas vraiment le résultat recherché ! La cortisol augmente également les risques de déchirure musculaire et c’est précisément les muscles qui maintiennent votre niveau de métabolisme.

Que ce soit en prenant un bain chaud, en lisant un bon bouquin ou en faisant du kickboxing, faites quelque chose pour garder votre niveau de stress sous contrôle.

Augmentez votre Consommation de Légumes

Enfin, la dernière astuce est de vous assurer que vous mangez assez de légumes. Rien que ce petit changement dans votre régime alimentaire peut vous permettre de perdre quelques kilos chaque mois, alors ne la sous-estimez pas.

Les légumes sont pauvres en calories, riches en fibres et apportent au corps tous les nutriments dont il a besoin pour brûler efficacement les graisses. Remplissez votre assiette à moitié avec des légumes à chaque repas et voyez les résultats.

Donc voici 4 astuces simples et efficaces pour être en forme pour ce Printemps. Si vous commencez tout de suite, vous oublierez que vous vous cachiez sous vos vêtements.

Lire notre Revue Complète sur Phen375