6 Produits pour Maigrir Passés au Crible

by Stéphanie

1. SlimAtox : Pilule Anti-Toxines

Le produit SlimAtox a pour fonction de débarrasser l’organisme de ses toxines via l’action de la célèbre baie d’Açaï et du non moins célèbre hoodia gordonii.

C’est un produit d’aide à la perte de poids qui favorise l’évacuation des toxines et qui agit sur le stockage des graisses et, par la même occasion, permet de ne pas se sentir fatigué.

Conseillé dans le cadre d’un régime équilibré, SlimAtox a des vertus antioxydantes et permet d’avoir de meilleures défenses immunitaires pour brûler plus de calories.

À la fois brûleur de graisses et coupe-faim, SlimAtox est un complément intéressant sur le marché des produits pour maigrir et il est par ailleurs vendu dans le cadre du commerce équitable. Il contient toutefois de la caféine (anhydre ou caféine sèche) ce qui peut présenter un problème pour les personnes qui y sont sensibles (insomnies).

En savoir plus sur SlimAtox – Cliquez ICI

2. Sanafil : Modérateur d’Appétit

Sanafil est un produit qui modère l’appétit ce qui a pour effet, chez les utilisateurs, de manger en moindres quantités et de limiter les « dérapages » incontrôlés pendant une période de régime amaigrissant.

Naturel et relativement rapide (une demi-heure) Sanafil a l’avantage d’avoir été testé ce qui n’est pas si courant dans le secteur des compléments coupe-faim. Son autre atout est son action sur les graisses de la nourriture absorbée.

L’ingrédient principal de Sanafil est l’huile de pignon coréen que l’on sait rapide d’action pour la modération de l’appétit. D’autres composants entrent en jeu notamment contre le stockage des graisses.

Il est à regretter que ce coupe-faim soit vendu dans des boîtes qui ne durent que deux semaines.

En savoir plus sur Sanafil – Cliquez ICI

3. Hoodia Force : Coupe-Faim en Spray

Déconcertant pour ceux qui ont l’habitude des compléments alimentaires sous forme de gélules, Hoodia Force Spray Oral comme son nom l’indique est un spray utilisant le hoodia gordonii à vaporiser sur la langue.

Par contre, ce complément naturel agit rapidement (un quart d’heure). Le hoodia gordonii trompe le cerveau avec des signaux de satiété même si physiquement, l’estomac n’est pas plein.

Il y a de nombreux produits naturels qui sont totalement inoffensifs chez l’adulte même s’il faut toujours vérifier la composition surtout en cas d’allergie. La plupart de ces produits d’aide à l’amaigrissement ne conviennent pas aux femmes enceintes ni aux femmes qui allaitent. Hoodia Force en spray est aussi déconseillé aux diabétiques.

En savoir plus sur Hoodia Force – Cliquez ICI

4. Advantrim : Lipolyse et Thermogénèse

Sous ses deux termes un peu barbares, se cachent simplement la combustion des graisses et l’accélération du métabolisme (augmentant les calories brûlées au repos).

Produit naturellement brûleur de graisse, Advantrim est le complément idéal des personnes au régime qui font aussi du sport. Son but est d’améliorer les effets de l’activité physique en s’attaquant aux graisses d’un côté et en favorisant le développement musculaire de l’autre.

C’est un boosteur de métabolisme qui a un effet coupe-faim. Produit à base de plantes, Advantrim reste efficace et bien moins dangereux que les produits de sa catégorie utilisant des excitants. Il est cependant probablement plus efficace chez ceux qui font du sport. D’ailleurs, il est parfois vendu avec des exercices (gym ou musculation) à faire chez-soi.

En savoir plus sur Advantrim – Cliquez ICI

5. Dietrine : Pour les Entorses au Régime

Dietrine fait partie des compléments bloqueurs de glucides qui sont de précieuses aides quand on a tendance à s’écarter un peu trop de son régime alimentaire et surtout à faire des repas un peu trop lourds.

Dietrine est une barrière contre l’assimilation des glucides par le corps. Naturel (extrait de haricots blancs) Dietrine bloque les glucides avec une formule à base de chrome et de vanadium.

Il est donc sans danger mais le risque avec ce produit, c’est de se permettre un peu trop souvent des excès. Les personnes qui ont beaucoup d’appétit doivent utiliser ce produit avec précaution et faire aussi un travail sur elles-mêmes.

En savoir plus sur Dietrine – Cliquez ICI

6. Proto-col : Capteur de Glucides

Proto-Col est un produit similaire à Dietrine. Il aide à perdre des kilos malgré les écarts. Il permet de ne pas autant bouleverser ses habitudes alimentaires qu’on aurait tendance à le faire quand on veut maigrir. C’est un bon brûleur de graisses agissant directement sur leur processus de digestion par l’organisme.

Ce n’est pas vraiment un produit à prendre dans le cadre d’un régime. Il faut aussi noter qu’il agit surtout sur la digestion de l’amidon et non pas des sucres rapides. Il est par ailleurs déconseillé aux personnes à la santé fragile.

En savoir plus sur Proto-col – Cliquez ICI