Acai en Pharmacie

by Stéphanie

La baie d’Açaï jouit depuis peu d’un grande popularité grâce à une forte médiatisation et, malheurement, à cause des nombreuses arnaques qui apparaissent sur internet et qui prétendent utiliser la baie d’Açaï pour faire maigrir.

Mais ce super fruit demande une technique de récolte et de conservation bien particulière, et c’est pour cela que la baie d‘Açaï est difficilement trouvable en pharmacie.

Une sorte de grosse myrtille

Cultivée dans les denses forêts amazoniennes du Brésil, la baie d’Açaï est un fruit d’une couleur violet-foncé qui ressemble à une grosse myrtille. La chair de la baie possède une quantité impressionante d’antioxydants, d’acides gras essentiels et d’acides aminés qui protègent votre corps et organisme des attaques extérieures. La baie d’Açaï possède 10 à 15 fois plus de nutriments que la plupart des fruits.

Les résulats sur le corps sont nombreux : les antioxydants détruisent les radicaux libres qui sont responsables de la dégénérescence des cellules, aidant ainsi à la prévention des maladies cardiques et autres tels le cancer.

Votre peau paraît plus jeune et les effets du vieillissement disparaîssent rapidement. Enfin, les nombreux nutriments aident à mieux digérer et à brûler les calories et graisses beaucoup plus rapidement, améliorant ainsi la perte de poids.

Mais trouver de la baie d’Açaï en pharmacie est quelque chose de très rare car ce fruit requiert une technique de conservation très particulière. En effet, il se dégrade très vite et perd toutes ses propriétés curatives et amincissantes en quelques heures.

Une technique de conservation primordiale

Il faut donc avoir recours à une technique de conservation qui permette de transporter le fruit tout en conservant ses nutriments.

La seule méthode efficace est la lyophilisation. Une fois séchée et congelée, la baie d’Açaï est transformée en poudre pour être utilisée afin de créer des pilules ou des jus. Le fruit garde tous ses nutriments et est totalement efficace et 100% naturel.

Comme les baies d’Açaï sont difficilement trouvable en pharmacie, il faut se tourner vers l’achat en ligne pour se procurer ce super fruit. Le plus important avant d’acheter est de vérifier la provenance du fruit (Brésil) ainsi que la méthode de conservation (lyophilistation). Ces deux critères sont gages de qualité.

Enfin, pour vous assurer que ce n’est pas une arnaque, ne tombez pas dans le piège des échantillons gratuits qui vont vous faire payer des envois mensuels qu’il est difficile d’annuler. Certains produits proposent une guarantie de six mois et vous remboursent intégralement si vous n’êtes pas satisfait des résultats.

Pour acheter de la Baie d’Acai en toute confiance,
consultez notre Grille de Comparaison