Baie d’Acai et Arnaque

by Stéphanie

Baie d'Acai et Arnaque

Baie d’açaï, arnaque, comment s’en sortir, où acheter de la baie d’açaï en confiance…

Malheureusement aujourd’hui, lorsque l’on tape “baie d’acai” dans un moteur de recherche, on trouve plus de mises en garde avant d’acheter le produit que d’informations ou de conseils…

La baie d’acai a connu un très grand essor dans le monde, suite à son apparition dans une émission télévisée d’Oprah Winfrey (personnalité très connue et très suivie aux USA)…

Comme tous les succès fulgurants, il y a toujours un revers de la médaille. Pour l’acai berry, il s’agit de sociétés peu scrupuleuses qui se sont empressées de proposer des capsules de baies d’acai bon marché.

Tellement bon marché, que celles-ci n’avaient plus rien à voir avec la “vraie” baie d’acai…

En effet, ce type de produit ne contient que très peu du “super-fruit” (voire pas du tout) et est bourré d’additifs sans intérêt ou pire, dangereux.

Du coup, Acai et arnaque sont devenus, malheureusement, presque synonymes. Et des tas de personnes (à juste titre) ont alors descendu la baie d’acai en flamme sur les forums Internet, ou se sont tout simplement tournées vers l’acai en pharmacie

Acai Berry et Arnaque ne sont PAS synonmyes

La baie d’acai, bourrée d’anti-oxydants, est réellement un “super-fruit”.

Si ses bienfaits sont connus et reconnus, il est évident qu’il faut aujourd’hui savoir séparer le bon grain de l’ivaie. D’autant plus sur Internet, où il peut être facile de raconter n’importe quoi sans preuve “tangible”…

Pour s’y retrouver, il ne reste qu’un seul moyen : COMPARER.

S’il peut être facile pour des personnes peu scrupuleuses de raconter n’importe quoi sur Internet, il est aussi facile pour les internautes de passer d’une page à l’autre et de comparer plusieurs produits…

Alors qu’est-il important de vérifier lorsque l’on souhaite se procurer un produit à base de baies d’açaï digne de confiance (et donc efficace) ?

Regardez en priorité les points suivants :

  • Sa pureté (le produit ne doit être constitué à 99% que de baie d’acai PURE)
  • Sa concentration (au moins 1 000 mg d’acai pure par prise)
  • Son origine (Brésil)
  • Son procédé de fabrication (lyophilisation ou “freeze dried” en anglais)
  • Les témoignages des Utilisateurs

Un tel produit existe heureusement et il est d’ailleurs encore plus concentré que cela (1 500 mg d’acai pure par prise).

Son origine et son procédé de fabrication sont certifiés et de nombreux témoignages d’utilisateurs satisfaits sont disponibles sur le site officiel du produit.

Ce produit est Pure Acai Berry MAX. Pour en savoir plus sur ce produit à base de baie d’acai sûr et garanti efficace, consultez notre Revue Complète.

Comparez les Meilleures Baies d’Açaï
du Marché d’un Seul Coup d’Oeil