Blanchiment des Dents à Domicile contre Chirurgie Laser

by Stéphanie

A cause de nos habitudes de vie, des régimes alimentaires, des médicaments ou du tabac, beaucoup d’entre nous souffrent d’un problème fort déplaisant : les dents jaunes.

Il y a quelques personnes malheureuses qui sont nées avec des dents jaunes, même si ces dents sont supposées être plus résistantes que les dents très blanches.

Qu’importe la manière dont vous regardez le problème, les dents jaunes ne sont pas un indicateur de santé, ni bonne ni mauvaise. Cela peut par contre donner une mauvaise image et les gens peuvent penser que vous ne prenez pas soin de vos dents, ce qui est totalement faux, si vous prenez un soin particulier de votre bouche.

Heureusement, vous pouvez maintenant changer cela et beaucoup de personnes choisissent un blanchiment des dents au laser, ou le font eux-même avec un produit de blanchiment des dents à domicile.

Quelle est la Meilleure Solution ?

Le blanchiment des dents par laser est la méthode la plus connue et la plus populaire, mais coûte très chère et requière souvent plus d’une visite chez le dentiste, ce qui n’est pas toujours pratique.

Avant d’avoir le traitement, votre dentiste doit vérifier vos dents afin de voir si elles sont en bonne santé car les dents infectées, fragiles ou celles possédant des bagues ou des placages dentaires ne peuvent supporter une telle opération.

Tout d’abord, le dentiste applique un film plastique ou un gel sur les gencives afin de les protéger; puis applique un gel de blanchiment sur les dents à l’aide d’un plateau de bouche, semblable à un protège-dents.

On fait briller un laser sur les dents afin d’activer les composants chimiques, ce procédé accélère le blanchiment des dents grâce au gel de blanchiment.

Selon la coloration naturelle des dents, elles peuvent gagner jusqu’à cinq ou six teintes de blancheur. Le traitement prend environ une heure et vous pouvez entretenir la blancheur de vos dents à la maison grâce aux produits de blanchiment

Si vous buvez beaucoup de boissons colorées comme le café, thé ou vin rouge, les résultats ne tiendront pas longtemps. D’habitude, la blancheur des dents dure jusqu’à trois ans. Le blanchiment par laser est très cher, les prix varient de régions en régions, et selon les dentistes; et le traitement n’est pas remboursé par les assurances ou sécurité sociale.

Il est recommandé de faire un devis avant de se décider.

Kit de Blanchiment à Domicile – Une Meilleure Alternative

Si le blanchiment par laser est trop cher pour vous, vous voudrez peut-être essayer une kit de blanchiment à domicile. Il y en a tellement qui promettent tous la même chose qu’il peut être difficile de faire un choix.

La question la plus importante est « Quels sont ceux qui ont été testés cliniquement, qui sont sans danger et me donneront les résultats désirés ? ».

Découvrez Notre Kit de Blanchiment des Dents Recommandé – Cliquez ICI