Blanchir les Dents Naturellement

by Stéphanie

Avoir de jolies dents blanches est un atout non négligable dans notre société actuelle. Un beau sourire permet d’approcher les gens plus facilement et eux-mêmes se sentent plus en confiance. Des dents jaunes peuvent faire penser aux personnes que vous côtoyer que vous ne prenez pas soin de votre hygiène dentaire.

Certaines personnes possèdent naturellement de jolies dents blanches, mais pour une grande majorité d’entre nous, il faut utiliser des produits spéciaux qui peuvent blanchir les dents naturellement.

Le blanchiment au Laser

La méthode la plus courante pour avoir des dents blanches est le blanchiment au laser chez le dentiste. Ce dernier applique un gel avec un agent blanchissant sur les dents et utilise ensuite une lumière spéciale pour accélérer le processus de pénétration du gel dans les dents.

L’inconvenient c’est que cette opération coûte tres chère et demande, quelques fois, plusieurs passage chez le dentiste.

Si le dentiste est trop cher et que vous avez un emploi du temps chargé, il existe certains produits qui vous permettent de vous blanchir les dents à domicile.

Des dentifrices spéciaux peuvent être achetés en pharmacie ou supermarché. Ils possèdent une petite quantité d’agent blanchissant qui nettoie la surface des dents et fait disparaître les tâches de cigarettes ou de boissons comme le café. Malheuresement, ils ne sont pas suffisament puissants pour pénétrer l’émail des dents et nettoyer la dent en profondeur.

Des gels et bandes de blanchiment sont aussi en vente dans le commerce

Les bandes possèdent une fine couche de gel blanchissant et se posent sur les dents. Les résultats sont rapides et visibles après quelques jours mais les bandes tiennent difficilement en place et peuvent parfois irriter la gencive.

Enfin, il existe des kits de blanchiment des dents qui contiennent tout ce qu’il faut pour se blanchir les dents à domicile. Les kits comprennent un gel contenant du bicarbonate de sodium, un agent blanchissant ; des plateaux de bouche pour appliquer le gel sur les dents.

Certains kits contiennent parfois une lumiere bleue, similaire à celle qu’utilise le dentiste, pour accélérer la pénétration du gel dans les dents.

En comparant toutes ces méthodes, la meilleure réponse à la question « Comment avoir des dents blanches ? » est incontestablement l’utilisation des kits de blanchiment. Peu coûteux, ils possèdent tout ce dont vous avez besoin pour vous blanchir les dents chez vous, avec des résultats visibles en très peu de temps.

Cliquez ICI Pour en Savoir Plus