Blanchissez Vos Dents Depuis Chez Vous

by Stéphanie

Le blanchiment des dents devenant de plus en plus populaire ces jours-ci, vous n’avez plus à effectuer de longs et coûteux trajets chez le dentiste afin d’avoir de jolies dents blanches.

Alors que le blanchiment des dents était autrefois réservéaux plus riches et célèbres d’entre nous, il est maintenant abordable et accessible de la plus simple des manières. Et il y a plusieurs façons d’y arriver.

Vous pouvez acheter des dentifrices spéciaux qui illumineront votre sourire, ils peuvent aider à éliminer certaines tâches superficielles sur la couche externe de l’émail (tâches extrinsèques) causées par les boissons et les aliments que nous mangeons, ainsi que le tabac.

Parce que ces dentifrices ne contiennent pas d’agents de blanchiment, les abrasifs utilisés peuvent être caustiques, il est donc conseillé d’utiliser des dentifrices blanchissants contenant des fluorides qui renforcent les dents et protègent des dommages causés à l’émail.

Vous pouvez donc utiliser ce genre de dentifrice à la place de votre dentifrice traditionnel afin de garder votre blancheur quotidienne.

Bien que, généralement, la plupart des blanchisseurs de dents ne soient pas suffisamment puissants pour pénétrer dans les niveaux profonds de coloration (tâches intrasèques), il est important de se souvenir que les dentifrices blanchissants ne changeront pas la couleur naturelle de vos dent.

Mais c’est un outil idéal pour ceux qui veulent changer leur apparence pour un prix modique et peu d’efforts.

Les Gels et Bandes de Blanchiment

Les gels de blanchiment doivent être appliqué directment à la surface de la dent à l’aide d’une brosse.

La puissance des gels varie, certains sont dangereux pour une utilisation domestique et peuvent causer une irritation de la gencive et une sensibilité dentaire.

L’utilisation d’un gel dentaire peut être un peu fastidieuse et il peut être difficile d’appliquer le gel sur toutes les dents à la fois.

Les bandes de blanchiment sont des petits rubans adhésifs transparents composés de gel qui s’appliquent sur les dents supérieures et inférieures pendant 30 minutes deux fois par jour.

Les premiers résultats sont visibles après quelques minutes et pendant au moins deux semaines, même si cela peut varier selon les marques. Les bandes ne restent pas toujours en place et peuvent quelque fois causer des irritation et sensibilités dentaires.

Mais elles restent une façon simple et peu coûteuse de blanchir vos dents.

Le moyen le plus sûr et le plus efficace de blanchir vous-même vos dents est d’acheter un kit de blanchiment. Ces kits vous offre une qualité similaire à ce que vous pourriez avoir avec un professionnel, le tout pour un prix nettement moins élevé.

Assurez-vous simplement que le kit est approuvé par la FDA.

Toute dose supérieure peut vous être nocive. Les kits sont livrés avec un plateau dentaire pour les dents supérieures et inférieures, une seringue et le gel dentaire. Ces kits vous permettent d’obtenir jusqu’à 11 teintes de blancheur, généralement visibles après 30 minutes.

Les résultats se font plus probants à chaque utilisation et peuvent durer jusqu’à 2 ans, selon votre régime alimentaire et votre mode de vie.

Cliquez ICI Pour Découvrir
un Kit de Blanchiment des Dents Sûr et Efficace