Bruleur de Graisse au Thé Vert, ou Quand la Nature Agit sur Notre Forme

by Stéphanie

Des millions de personnes à travers le monde connaissent les bienfaits du thé vert : en Asie, celui-ci est même consommé en quasi-permanence, se substituant parfois complètement à l’eau. Si le thé vert est un agent antioxydant efficace, il est moins connu pour ses vertus amincissantes.

Pourtant, le complement alimentaire brule graisse au thé vert est entièrement issu d’un produit 100% naturel qui fonctionne à merveille ; c’est maintenant prouvé.

Naturel, efficace et bienfaiteur : c’est le complement alimentaire au thé vert

Dans un éventail très varié de pilules brule graisse et amincissantes, la pilule anti graisse au thé vert est de loin la plus naturelle. En effet, elle concentre les agents actifs de l’infusion issue du théier, plante utilisée en Asie depuis près de trois mille ans et introduite pour la première fois en Europe au XVIIème siècle par les hollandais.

Multipliant les effets bénéfiques sur le métabolisme, le thé vert dispose de nombreux atouts.  Dans le cadre de la perte de poids, le thé vert agit en fait de deux manières distinctes :

  • Le thé vert agit tout d’abord directement sur le taux de brulage de graisse présente dans le corps par le phénomène de thermogenèse.  En effet, la théine (molécule cousine de la caféine) favorise la production de chaleur par l’organisme et agit sur le rythme cardiaque. Le corps brûle alors littéralement les calories plus rapidement.  C’est réellement une action brule graisse au naturel !
  • Le thé vert comporte également de la théanine et des polyphénols en quantité, et ceux-ci ont une action de pérennisation de la forme physique, d’augmentation de la capacité de récupération après l’exercice, et de diminution des risques de maladies cardiovasculaires.  Ces deux éléments agissent en fait en parfaits compléments du premier effet brule graisse de la théine.

Ainsi, dès lors que l’on veut faire fondre ses graisses superflues en utilisant un complément efficace, le bruleur de graisse au thé vert s’impose.

Mais n’y a t’il que des effets positifs ?

Le complément alimentaire au thé vert concentre en fait les effets de l’infusion, et la présence de théine a souvent pour effet de faire légèrement augmenter le rythme cardiaque et la température du corps dans le but de faire diminuer le taux de graisse.  Il faut donc simplement faire preuve de bon sens.

Demander conseil à son médecin avant de se lancer tête baissée dans n’importe quel regime amincissant, c’est probablement le premier bon réflexe. Pendant le regime brule graisse, rester vigilant aux signes de palpitations cardiaque ou d’excitation fait aussi partie la bonne attitude à avoir.  Surveiller également son rythme cardiaque, au même titre qu’on le surveille lorsque que l’on fait de l’exercice : c’est important.

N’oublions pas : le complément alimentaire ne fait pas tout cependant…

En tous les cas, il est évident que pour donner entière satisfaction, le bruleur de graisse au thé vert doit être partie intégrante d’un programme minceur.  Comme son nom l’indique, c’est un complément alimentaire. Il doit donc fonctionner en addition d’une alimentation équilibrée et de la pratique d’exercice régulière pour offrir la quintessence de ses bienfaits.

Cliquez ICI pour Découvrir le Meilleur Thé Minceur Actuellement Disponible