Bruleur de Graisse et Augmentation de la Masse Musculaire

by Stéphanie

Alors que les femmes sont la cible principale des magazines et de la publicité dans la lutte sans merci contre les petites rondeurs, les hommes ne sont aujourd’hui plus laissés pour compte ! Le bruleur de graisse « au masculin » existe maintenant, et cette petite pilule anti graisse prend la forme de complément alimentaire.

La pilule brule graisse pour homme est composée de nombreux ingrédients qui encouragent l’élimination des graisses (et donc la perte de poids) et accélère la prise de volume musculaire. Parmi ses ingrédients clés jouant tous des rôles spécifiques mais complémentaires, on trouvera notamment :

  • La caféine, la cannelle et la Carnitine L qui favorisent et augmentent le métabolisme de l’organisme.  Par l’effet de la thermogenèse, la température du corps augmente légèrement, et consomme par conséquent plus d’énergie, ce qui conduit à la perte accélérée des graisses superflues.  En agissant sur le taux de graisse, elles font également baisser les risques de diabète.
  • La glutamine L donne un coup de fouet aux défenses immunitaires de l’organisme, et aide le muscle à récupérer après l’effort.
  • L’arginine L, un fortifiant naturelle qui par son action de dilatation des veines permet une meilleur assimilation des nutriments présents dans le vaisseaux et une parfaite fixation de l’oxygène par les cellules.

Mais qui dit augmentation de la masse musculaire et brulage de graisse veut aussi dire exercice !  Il est important de considérer l’effet du bruleur de graisse comme l’agent optimisant d’un régime sportif hebdomadaire.

Bruleur de graisse et coupe faim efficace, la double action amincissante

Les compléments alimentaires ayant la double étiquette de « bruleur de graisse » et de « coupe faim puissant » peuvent en outre s’avérer particulièrement efficaces dans le cadre d’un regime minceur.  En effet, alors qu’elles ont dans un premier temps les mêmes effets que les pilules citées ci-dessus, elles ont également une action directe sur l’appétence.  La trimethylxanthine 1, 3 et 7 (composante moins connues de la caféine et de la théine) présente dans ces pilules à double action annulent la sensation de faim pour aider à éviter les tentations du casse-croûte entre les repas.

Aujourd’hui largement répandues sur Internet, et bien plus aisées à trouver !

La meilleure pilule brule graisse peut se cacher sur n’importe quel site Internet.  Les offres abondent, mais il faut être vigilant quant à la composition et à l’efficacité de celles-ci.  Car même si le bruleur de graisse fonctionne, il est conseillé de consulter son médecin traitant avant de faire son choix. A chaque régime sa solution, à chaque personne, la manière de l’appliquer.  Un produit mal adapté peut avoir des effets secondaires, et il est préférable de mettre toutes les chances de son coté dans la réussite de la perte de poids et de l’augmentation de la masse musculaire.

L’âge, la santé physique, la masse à perdre, et d’autres paramètres sont à prendre en compte lors du choix de votre bruleur de graisse.  Lisez attentivement les étiquettes, et choisissez alors le mieux adapté à votre régime.

Souvenez-vous cependant du célèbre proverbe anglais NO PAIN, NO GAIN : Pilule brule graisse et exercice, voilà les clés de la réussite !