Comment Avoir des Dents Blanches

by Stéphanie

« Comment avoir des dents blanches ? » est une question que nombre d’entre nous se sont posés. Il faut dire que les beaux sourires des stars d’Hollywood font des envieux et et que certains ont des dents blanches naturellement. Pour tous les autres, il existe différentes méthodes de blanchiment des dents.

Le dentiste est bien évidemment la méthode la plus populaire et la plus répandue car c’est celle à laquelle on pense immédiatement. En règle générale, le dentiste applique sur les dents un gel composé d’agents blanchissants et utilise une lumière spéciale qui va aider le gel à mieux pénétrer l’émail des dents.

Des résultats parfois douloureux

Les résulats sont rapides mais les dents sont parfois douloureuses après le traitement. L’opération coûte très chère et demande plusieurs voyages chez le dentiste, ce qui n’est pas souvent pratique si vous avez une famille à vous occuper ou un travail surchargé.

Néanmoins, il existe de nombreux produits en vente dans le commerce qui vont vous permettre de blanchir vos dents à domicile.

Vendu en pharmacie ou en magasins, certains dentifrices peuvent remplacer votre dentifrice normal et blanchissent vos dents à l’aide d’une petite quantité d’agent blanchissant.

Les tâches extérieures, comprenant les tâches causées par la tabac, le café ou le thé, disparaîssent rapidement mais le produit n’est pas suffisament puissant pour pénétrer l’émail et ainsi nettoyer vos dents en profondeur.

Pour des résulats dignes d’un professionel, il faut se tourner vers les bandes ou les gels de blanchimenents. Les bandes s’appliquent directement sur les dents et les nettoient en profondeur. Elles sont tout de même peu pratiques à utiliser car elles tiennent difficilement en place et peuvent parfois irriter la gencive.

Les mêmes produits que chez le Dentiste

Les gels contiennent pour la plupart du bicarbonate de sodium.

Ces gels sont fournis en kit, avec une seringue pour appliquer le gel et des plateaux de bouche qui épousent la forme de vos dents pour une meilleure application du gel.

Certains kits offrent une lumière bleue pour accélérer le processus de pénétration du gel, pour des résulats aussi bons que chez le dentiste.

La réponse à « Comment avoir les dents blanches ? » est donc toute simple : choisissez les kits de blanchiment des dents. Ils offrent des résultats rapides et visibles quelques jours après utilisation, le tout pour un prix dérisoire.

Cliquez ICI Pour en Savoir Plus