Comprendre le Régime-Santé

by Stéphanie

La premiere étape d’un régime sain passe par l’addition de fruits, légumes, viandes maigres et autres aliments non-gras à votre régime alimentaire. Rappelez-vous que pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous n’en consommez.

Les supplements nutritifs Acai Berry aident votre corps à brûler les calories plus rapidement en augmentant votre métabolisme naturel sans puissants stimulants.

Trouver des activités qui vous aideront à brûler des calories en complément de Acai Berry est un atout majeur pour commencer votre régime. C’est comme vous donner un coup de pouce.

Souvenez-vous également qu’il est plus facile d’éliminer des branches de céleri que du beurre de cacahuète, et que le céleri est un aliment bien plus sain. Utilisez votre tête quand vous décidez de manger afin de choisir au mieux…

Remplacez vos Repas

Au début, remplacez vos repas et collations par des choses plus saines et vous finirez par ne plus avoir envie d’autres nourritures.

Gardez un « journal alimentaire » près de vous tout le temps. Si vous notez tout ce que vous mangez et examinez ça à la fin de la journée, vous vous rendrez compte qu’il sera bien plus difficile de vous faire croire que vous mangez correctement.

Notez tout ce que vous mangez et vous remarquerez ainsi tous les aliments que vous pouvez facilement supprimer de votre régime.

Evitez tous les aliments blanc et en conserve ! C’est une simple astuce qui peut vous aider à perdre beaucoup de poids en très peu de temps. Au lieu de manger des pommes de terre, mangez des patates douces.

A la place d’un pain blanc, préférez un pain au blé et à la place du riz blanc, préparez du riz brun. Tout cela réduira votre taux d’hydrates de carbone et régulera le sucre dans votre sang.

La taille des portions est également importante. Il est préférable de manger 5-6 petits repas par jour que de manger 1, 2 ou 3 gros repas. Ce que vous devez manger pendant un repas ne devrait pas être plus gros que la taille de votre poing.

C’est une méthode simple pour mesurer la taille des portions. Vous vous rendrez compte qu’en mangeant des portions de la taille de votre poing, vous mangerez moins.

Mangez plus Souvent

Mais, gardez en tête que vous pouvez manger plus souvent. Tout ceci va augmenter votre métabolisme et vous apporter un apport constant en énergie. L’autre avantage des petites portions et de repas plus fréquents est que vous serez moins enclin à manger sur le coup de la faim.

Ne mangez jamais après 18h ! Ce seul conseil vous fera perdre beaucoup de poids. Assurez-vous que, après 18h, vous ne mangez plus rien afin que votre système digestif soit totalement efficace lorsque vous dormirez.

Si vous avez soif, préférez l’eau au lait ou tout autre boisson sucrée.

Cela aidera à réguler le sucre dans votre sang pendant la nuit et à s’assurer que vous ne mangez pas trop de calories à un moment de la journée où vous n’êtes pas capable de les brûler.

Tout cela demande quelques ajustements mais essayez de vous y tenir et vous vous ferez rapidement à ce nouvel emploi du temps.

Un autre moyen efficace d’obtenir un régime sain est d’ajouter des aliments riches à vos repas. Même des jus de fruits comme l’açaï ou la grenade donneront un coup de pouce à votre santé.

C’est l’une des raisons pour lesquelles vous devez choisir un produit Acai Pure, vous devez vous assurer que le supplément est de couleur violette foncée, qui signifie, en général, que le produit est authentique.

Augmentez votre Dépense Calorique

Une fois que vous commencez à vous sentir mieux, adapter votre régime sera de plus en plus facile.

Vous aurez besoin d’augmenter votre dépense calorique de 20 à 30%, diminuer votre consommation (chose qui devrait peut-être requérir l’aide d’un coupe-faim au début), et faire en sorte que votre corps reçoive tous les ingrédients dont il a besoin pour s’épanouir.

Souvent les envies pressantes de certains aliments sont le résultat d’un manque dont souffre votre corps. Vous ne consommez peut-être pas assez de Vitamines B ouC ? Vous manquez peut-être de nutriments et minéraux. Cela peut souvent être la cause d’un appétit grandissant.

Une façon de s’assurer que votre corps ne réclame pas est de commencer à prendre un supplément nutritif qui donnera à votre corps les vitamines, minéraux, antioxydants acides aminés Oméga 3 et autres ingrédients essentiels à un régime sain.

Choisissez un Complément Adapté

Il y a beaucoup de choix mais les produits de qualité font tous partie de la gamme Acai Pure. Les produits Acai Pure sont pleins d’Oméga 3, de Vitamines C, B et E en plus d’oligo-éléments et de minéraux difficiles à trouver dans votre nourriture quotidienne.

C’est sûrement la clé pour mettre fin à toutes vos envies d’un seul coup.

Suivez ces conseils et constatez les résultats sur une semaine ! Moins vous faîtes d’efforts pour casser vos automatismes et changer votre routine, plus vous avez de chances de ne pas vous en debarasser.

Si vous commencez dès maintenant à utiliser Acai Pure, vous allez accroître votre perte de poids de 30%, augmentant vos chances de succès et rendant votre objectif de perte de 15 kilos beaucoup facile à atteindre.

Si vous choisissez d’utilisez un supplément nutritif afin de vivre une vie plus saine, faites-en sorte que le produit soit entièrement naturel et qu’il vous aidera à brûler plus de calories, à contrôler votre appétit et à vous faire sentir mieux dans votre peau.

Les suppléments Pure Acai seront vos partenaires afin de doubler vos efforts sans doubler le travail. Même avec tout le battage médiatique que Pure Acai a causé, le principal est que nos produits soient efficaces quand ils sont pris en complément d’un régime alimentaire sain comme celui-ci.

Pour choisir votre complément Acai Berry,
consultez notre Grille de Comparaison