Crèmes Contre Chirurgie

by Stéphanie

L’usage de la chirurgie plastique pour l’augmentation mammaire implique l’utilisation d’implants de silicone afin de reproduire l’aspect naturel de la poitrine. Pourtant, de nombreuses femmes préfèrent éviter la chirurgie pour une méthode alternative plus sûre et moins coûteuse.

  • Anesthésie

La chirurgie requiert une anesthésie locale ou générale. Dans le cas d’une chirurgie mammaire, la patiente est sous anesthésie générale afin d’éviter toutes douleurs. Cependant, l’anesthésie peut entraîner de mauvaises réactions. Toutefois, une femme n’a pas à se soucier de tels problèmes en utilisant une crème.

  • Hémorragie

Une chirurgie mammaire peut entraîner de graves et incontrôlables saignement qui peuvent être fatals. Si le chirurgien ne peut pas stopper l’hémorragie, la patiente peut mourir. Les crèmes et sérums n’entraînent pas ce genre de complications et sont sans danger pour l’augmentation mammaire.

  • Infection Post-opératoire

Une fois la chirurgie mammaire terminée, les blessures doivent être nettoyées de façon très précise. Même avec une attention particulière, une femme peut connaître une infection rapide qui entraîne son hospitalisation, des médicaments coûteux et un suivi médical. En comparaison, les crèmes s’appliquent juste sur la surface de la peau.

  • Points de Sutures

La chirurgie plastique laisse à la patiente de nombreux points de suture qui ne sont pas enlevés avant 7 à 10 jours, ce qui peut gêner et mal cicatriser. Dans la plupart des cas, une femme aura des rougeurs pendants plusieurs mois, ainsi qu’une cicatrice à vie. Les crèmes offrent aux femmes une manière plus naturelle d’augmenter la taille de leur poitrine, sans incisions ni points de suture.

  • Effets Psychologiques

Après une chirurgie, la patiente va connaître des troubles psychologiques. En plus de cela, de nombreuses femmes deviennent accros à la chirurgie plastique. Quand une femme ne sait pas dire non à son envie d’opérations chirurgicales, elle devient dépendante et déprime. Les crèmes offrent de vrais résultats en moins de deux semaines.

  • Dépenses

L’assurance maladie ne couvre pas la chirurgie plastique, qui peut parfois coûter des milliers d’euros. Ce type d’opération nécessite d’économiser de l’argent, ou d’emprunter à la banque. Les crèmes sont d’un prix raisonnable et sont très efficaces.

  • Incapacité

Après une chirurgie, une femme ne sera pas capable de faire de l’exercice ni certains mouvements pendant des semaines voire des mois. Sur le long terme, cela perturbe la vie de la patiente, qui peut mettre du temps à s’en remettre. Les crèmes n’influent pas sur votre vie et sont bien plus pratiques.

  • Effets sur la Durée

De nombreuses femmes finissent par se faire retirer leurs implants, qui s’avèrent gêner l’allaitement et la détection du cancer du sein. Ces types de problème ne sont pas très connus et de nombreuses patients n’en tiennent pas compte.

Près de 60% des femmes ayant eu une chirurgie mammaire ont connu des complications. Les crèmes permettent aux femmes de vivre une vie normale, sans problèmes ni mauvaises surprises.

Les crèmes sont une méthode naturelle pour augmenter la taille de la poitrine. Une femme pourra avoir une poitrine plus jeune et plus généreuse en très peu de temps. Elles sont sans risques pour la santé et sont absorbées très rapidement par la peau.

Consulter Notre Grille de Comparaison
des Méthodes d’Augmentation Mammaire Naturelles