Crèmes Contre Soutien-Gorges

by Stéphanie

Les crèmes peuvent augmenter la taille de la poitrine d’une femme et la rendre plus sûre d’elle. En comparaison, les soutien-gorges n’offrent qu’une solution temporaire et ne rendent pas les seins plus doux, fermes et gros.

  • Apparence

Les soutien-gorges semblent être la solution logique à une poitrine petite, ou tombante. Toutefois, ils ne permettent pas du tout d’augmenter la taille de la poitrine. L’épaisseur des bonnets et l’armature peu confortable ne donnent pas une allure naturelle à la poitrine.

Dans beaucoup de cas, les gens vont être capable de repérer un soutien-gorge rembourré et assumer que cette femme tente de cacher sa petite poitrine. De plus, les bonnets et le rembourrage peuvent tomber, causant des situations quelque peu gênantes.

Les femmes utilisant les crèmes n’ont besoin de rien d’autres car le produit est rapidement absorbé par la peau. Les crèmes agissent rapidement et permettent aux femmes d’avoir une taille de bonnet supplémentaire en très peu de temps.

  • Coût

Les soutien-gorges qui redressent la poitrine sont plus chers que les autres, et une femme doit en posséder une certaine quantité. D’après les statistiques, une femme possède en moyenne six soutien-gorges.

Le prix de tous ces soutien-gorges peut se chiffrer en centaines d’euros. De plus, les soutien-gorges peuvent se casser durant les lavages à la machine et il faut en acheter de nouveaux.

Avec les crèmes et les sérums, une cliente peut mettre de côté toutes les dépenses liées aux soutien-gorges spéciaux. Une crème est appliquée directement sur la peau pour des résultats rapides bien supérieurs aux soutien-gorges.

Une femme peut donc être plus belle dans ses vêtements sans l’utilisation de coûteux accessoires.

  • Confiance en Soi

Bien qu’un soutien-gorge redresse la poitrine et lui donne l’apparence d’être plus généreuse, il doit être retiré tous les soirs et pendant les relations intimes. Avoir à vivre avec l’apparence d’une grosse poitrine peut affecter de façon négative le moral et la confiance d’une femme.

Il peut y avoir des cas d’anxiété et de dépression.

Les crèmes permettent aux femmes d’éliminer tout sentiment négatif à l’égard de leur poitrine. Beaucoup de produits peuvent stimuler et étendre les tissus de la poitrine afin d’avoir des seins plus jeunes et fermes.

Une meilleure image de son corps permet à la femme d’être plus forte et plus sûre d’elle. Les relations intimes en sont également améliorées.

  • Risques pour la Santé

Beaucoup de soutien-gorges qui redressent la poitrine peuvent être la cause d’un cancer, le redressement continuel des tissus de la peau pouvant faire apparaître une tumeur. Si une femme a un cancer des seins, elle doit avoir recours à la chirurgie, à la chimiothérapie et à une longue phase de récupération.

D’après les statistiques CDC, plus de 40 000 femmes meurent chaque année du cancer du sein. Ces types de soutien-gorges sont donc plus un problème qu’une solution.

Par contre, les crèmes sont sans dangers et 100% naturelle; la plupart des produits sont fabriqués sans l’ajout de substances chimiques ou d’additifs.

L’augmentation mammaire est efficace quand un produit sain est utilisé. Utilisez le bon produit est important. Les crèmes sont bien moins coûteuses et plus efficaces que les soutien-gorges. Essayez Triactol pour une poitrine généreuse sans risques.

Consulter notre Grille de Comparaison
des Méthodes Naturelles
d’Augmentation Mammaire