Dermology Solution Anti-âge : Ralentir les effets du temps qui passe

by Stéphanie

Certains affirment que le temps qui passe ne se rattrape pas…  Cette maxime prend-elle tout son sens au regard du vieillissement de l’être humain ?  Le fait de prendre de l’âge est-il signe de faiblesse vis-à-vis de cette force immuable ? Les petites rides qui apparaissent lentement dès le milieu de la trentaine sont-elles les signes du travail du temps sur le corps ? Peut-être les marques de l’expérience de la vie ? Ou plus simplement le signal que la peau se dégrade lentement avec les années…

En effet, le vieillissement de la peau (et plus particulièrement celle du visage, plus exposée au soleil, à la pollution et aux agressions extérieures quotidiennes) se traduit visiblement par une perte de l’élasticité, un assèchement notable, et un relâchement de la tonicité.

Raisons de ce processus ; le vieillissement des cellules et la perte de leur de capacité à se régénérer rapidement et à maintenir un bon niveau d’hydratation, mais aussi « l’usure » créée par les expressions de chaque jour.  Chaque sourire, chaque souci, chaque parole marque doucement le visage, pour doucement creuser de manière inévitable les « rides d’expression ».

Ces rides caractéristiques apparaissent autour des yeux (les pattes d’oie), aux coins de la bouche, le long du front…  Le visage semble perdre de son volume, et la peau du cou se relâche nettement…

Mais ces signes sont-ils réellement irrémédiables ?  Peut-on visiblement faire reculer les effets du temps, voire en faire disparaître les traces ?  Une question dont la réponse intéresse nombre de femmes et d’hommes en quête de paraître un peu plus jeune, ou de repousser l’arrivée des premiers signes de l’âge…

Comment prendre soin de la peau du visage pour prévenir les effets du temps ?

prendre soin de la peau du visageSi la peau est un organe extérieur visible sur l’entièreté du corps, on oublie bien souvent qu’elle est formée de plusieurs couches dont l’épaisseur totale varie entre 1,5mm et 4mm selon la région du corps.  Le vieillissement n’a pas un effet unique sur la couche externe de celle-ci : en effet, il intervient sur le rythme de régénération des cellules jusque dans les couches profondes.

Au cours des années, la peau s’assèche naturellement (ceci étant du principalement à l’exposition à l’air et aux ultraviolets) et le renouvellement de celle-ci par de nouvelles cellules arrivant des zones profondes du derme diminue d’environ 50%.

Des substances telles que le collagène et l’acide hyaluronique, jouant un rôle essentiel dans l’élasticité et l’hydratation de ces cellules, subissent également une baisse régulière de plus d’1% par an !

Ainsi, dans le cadre d’une cure jeunesse, il est important de ressourcer la peau afin de lui apporter les éléments dont elle commence naturellement à manquer, pour l’aider à se régénérer et à remettre à niveau les substances qui interviennent de manière importante dans son apparente jeunesse.

Dermology Solution anti-âge, ou la crème anti age qui nourrit la peau en profondeur…

Le complexe Dermology anti-âge agit directement en profondeur pour redonner à la peau du visage ce dont elle commence à doucement manquer dès la trentaine.  Dans cette crème, on dénombre trois éléments principaux ayant une action bénéfique pour traiter le vieillissement :

  • L’acide hyaluronique : Cette substance, essentielle à de nombreuses fonctions corporelles (notamment dans la viscosité des cellules et leur prolifération, ou encore dans l’élasticité des cartilages), est présente en quantité dans le complexe Dermology Solution anti-âge.  Il intervient en premier renfort anti age dans la réhydratation des tissus cellulaires de la peau en profondeur et en encourage bien sûr le renouvellement. Il est par ailleurs intéressant de noter que l’utilisation de l’acide hyaluronique à la place du collagène permet d’augmenter la durée des résultats dans le temps. A savoir également que l’acide hyaluronique, qui favorise grandement la régénération des tissus, est parfois utilisé après une opération chirurgicale pour aider à la cicatrisation !
  • Le Matrixyl 3000 : C’est une substance de synthèse qui a pour effet de booster l’élasticité des cellules de la peau en activant la production de collagène naturellement présent dans le corps. Le collagène est la protéine qui confère aux tissus leur propriété d’étirement et leur élasticité : la production de collagène accrue sous l’effet du Matrixyl 3000 permet donc de redonner du tonus à une peau distendue par le temps.
  • L’argeline : Il s’agit d’une protéine dont l’effet est de bloquer temporairement le message synaptique envoyé par voie nerveuse.  Résultat sans appel : la peau est alors notablement plus détendue, les rides d’expressions sont littéralement relâchées, et l’apparence du visage perd de son coté sévère que l’âge peut parfois octroyer.

Témoignage des utilisateurs satisfaits : le soin anti age efficace

soin anti age efficaceSi les bienfaits de l’acide hyaluronique, du Matrixyl 3000 et de l’argeline ne sont donc plus à démontrer, il faut pourtant prêter l’oreille aux échos des utilisateurs pour mesurer toute l’efficacité des trois éléments actifs anti age réunis.

Présents tous trois dans la crème Dermology Solution anti-âge, ils combinent leurs actions pour un résultat qui a comblé Andrée, 42 ans.  En effet, après deux semaines d’utilisation, les premiers effets visibles étonnaient déjà ses amies.  Les rides de son visage avaient perdu de leur profondeur, et son expression s’en trouvait par conséquent considérablement adoucie et rajeunie.

De son coté Muriel, qui vivait les effets du vieillissement sur son corps de manière très négative, reprenait confiance en elle à travers une cure de plusieurs mois. L’effet à long terme de Dermology Solution anti-âge lui a permis de retrouver le courage de sortir, et d’être convaincue qu’elle pouvait séduire.

Enfin, Adrienne, était réellement impressionnée par les résultats après seulement 3 semaines d’utilisation de la creme anti age Dermology. Une copine lui ayant conseillée, elle s’était lancée sans trop y croire, alors qu’elle avait tenté quelques produits auparavant…

Dermology Solution ant-âge, la crème anti vieillissement qui fonctionne

Pour conclure, il semblerait donc que tenter le produit Dermology représente une réponse au problème.  En effet, la combinaison intelligente et naturelle des trois éléments actifs anti age présents dans la crème Dermology Solution semblent fonctionner de manière efficace, et rapidement qui plus est…

Si l’on en croit les avis des utilisatrices déjà nombreuses et satisfaites des résultats, le travail du temps sur la peau du visage pourrait bien être quelque peu ralenti, voire même mis « au chômage technique » !

En tous les cas, pas besoin d’attendre que le corps tire la sonnette d’alarme, il est possible de prendre les devant contre l’action du temps… Peut-être en bout de compte même, de faire mentir ceux qui affirmeraient effectivement que le temps qui passe ne se rattrape pas…

Visiter le Site Officiel Dermology Solution Anti-Age