Gélule pour Maigrir ou Coupe Faim ?

by Stéphanie

Quand on entreprend de perdre quelques kilos superflus, on est alors projeté dans un autre monde…  Les offres de produits miracles abondent, on se voit proposé d’innombrables solutions, et on entend ici et là différents sons de cloches pour des remèdes infaillibles.

Dans cette véritable jungle, il est parfois difficile de trouver sa route. Comment faire ?

Gelule pour maigrir ou coupe faim puissant: le débat est ouvert…

Les compléments aidant à la réussite d’un régime se présentent sous de nombreuses formes.  On peut cependant les regrouper en deux groupes.  On trouve d’un coté la pilule minceur, autrement nommée « pilule amaigrissante ».  Aidant au brûlage des graisses et à l’élimination des toxines, elle agit en fait comme un stimulant au métabolisme du corps.

Elle peut être composée de nombreux ingrédients, bien souvent des excitants tels que la caféine qui stimule la thermogenèse (production de chaleur par le corps).  Mais même si la pilule minceur présente l’avantage de favoriser la consommation du glucose du corps, elle présente cependant quelques effets néfastes:

  • Excitation qui pourrait bien créer une augmentation de la fatigue et du stress, déjà bien présents pendant le régime.
  • Aucun effet sur la sensation de faim créée par la baisse de l’ingestion de nourriture.

Alternative au produit pour maigrir et à ses petits désagréments, la pilule coupe faim.  Contrairement à la gelule pour maigrir qui agit sur le brûlage des graisses, un coupe faim efficace permet de palier à la sensation de faim qui tenaille toujours pendant le régime, et qui vient en fait du sevrage de nourriture que le corps subit.

Utilisant les bienfaits du P57, le principe actif extrait d’une plante succulente originaire d’Afrique du Sud et de Namibie (le Hoodia Gordonii ou Cactus Hoodia), cette pilule imite l’effet du glucose dans le corps et agit donc comme un coupe faim naturel efficace.  Parmi ses nombreux avantages, on pourra citer :

  • L’effet sur la sensation de faim, qui disparaît après ingestion du coupe faim, permettant ainsi d’éviter les petites tentations de grignoter, ou les désagréments physiques liés à une alimentation moins abondante.
  • Aucune sensation de fatigue ou de stress lié au régime, en raison de la forte concentration en énergie présente dans le P57, pour une valeur calorifique proche de zéro.
  • Une solution 100% naturelle, sans excitant, qui agit exactement comme le glucose dans le corps sans en présenter les désagréments en terme de création de graisses superflues.

Pourquoi le Cactus Hoodia ?

Le Cactus Hoodia est utilisé depuis des siècles par les tribus Sud Africaines.  Ces populations de zones désertiques, souvent confrontés au jeûne et à la sécheresse, extraient la précieuse pulpe de cette plante pour jouir de ses bienfaits.

Annulant les effets de la faim et procurant une énergie naturelle au corps, le Cactus Hoodia permet en effet à ces tribus de tenir deux à trois jours en n’ingérant pratiquement aucune alimentation.

Le P57, l’élément actif présent dans le Cactus Hoodia, peut donc aujourd’hui être utilisé en pilule lors d’un régime, en tant que coupe faim puissant, qui procurera la sensation d’un repas et d’un rassasiement complet, sans subir la fatigue qui va normalement de pair avec la baisse de la quantité de nourriture…

Cliquez ici pour Comparer les Meilleurs Coupe-Faim Naturels