Green Coffee : un brûleur de graisse efficace

by Stéphanie

Qu’est-ce que ce produit ?

Green Coffee, autrement appelé « Café vert » est tout simplement la graine non torréfiée du caféier. Lorsqu’elle est débarrassée de son enveloppe rouge, la graine de café est de couleur verte et contient des substances détruites lors de la torréfaction : l’acide chlorogénique.

L’acide chlorogénique, ingrédient principal contenu dans l’extrait de café vert est un fort antioxydant qui lutte contre les radicaux libres dans le sang. Il permet d’inhiber la sécrétion de l’enzyme G6P ce qui permet ensuite de stabiliser le niveau de sucre dans le sang.

L’acide chlorogénique permet entre autre de diminuer l’absorption des sucres, transformer la graisse en énergie et augmenter l’utilisation des sucres par les cellules musculaires.

Bien que l’extrait provienne d’un grain de café, il y a beaucoup moins de caféine dans chaque capsule que dans la plupart des produits minceurs qu’on retrouve sur le marché.

Green Coffee extract permet d’aider le corps à brûler le glucose, sucre et brûler les graisses, tout particulièrement au niveau de la ceinture abdominale.

Ces deux effets combinés permettent à l’individu d’obtenir un effet synergique tant pour brûler la graisse que bloquer son stockage.

Le café vert est également connu pour empêcher l’accumulation de sucre dans le sang. Ainsi, lorsque vous n’avez pas de sucre qui s’accumule, vous limitez le risque de voir ce dernier se transformer en graisse.

Green Coffee a fait parler de lui notamment au cours d’un show télé américain présenté par le Dr Oz en 2012. Le présentateur parlait de l’efficacité du produit sur la perte de poids. Depuis, la demande n’a cessée de grimper.

Une étude menée par le Times montre des participants ayant utilisé le produit pendant 12 semaines sans changer leurs façons de s’alimenter. En moyenne, chacun d’entre eux a perdu 9kg, 16% de matières grasses et 10,5% de leur masse corporelle.

Par ailleurs, cet aide minceur ne provoque pas d’effet secondaire connu. La plupart des ingrédients contenus dans le produit sont naturels.

Il est toutefois recommandé de consulter la liste des ingrédients au dos du produit avant de le consommer afin d’éviter tout risque d’allergie.

Le produit se présente généralement sous forme de pilules à consommer 2 fois par jour. Une pilule 30 minutes avant chaque repas. Une le matin ou midi et l’autre le soir.

Green Coffee se trouve difficilement en magasin, cependant il est possible de le commander sur Internet.

Il existe des milliers de sites sur lesquels acheter Green Coffee.

Lequel choisir ? Comment être certain de recevoir le produit authentique ? Comment s’assurer que je ne serai pas victime d’une arnaque ?

Pour acheter ce produit, vous pouvez commander sur le site WeightWorld.fr, une boutique minceur en ligne de renommée. WeightWorld propose la livraison par UPS en 24h et la livraison par La Poste (Colissimo) sous 3 jours ouvrable.

De plus, WeightWorld possède un profil Trustpilot, célèbre plateforme d’avis de consommateurs ayant passés commande sur le site. Leur score affiche une note globale de 8/10.