J’ai Testé Pour Vous : Proactol et UniqueHoodia – Le Recap

by Stéphanie

Après 2 mois d’utilisation quotidienne de UniqueHoodia et Procatol, Fred nous livre ses impressions sur ce coupe-faim naturel et ce capteur de graisse.

Pour “revivre” l’expérience semaine par semaine, cliquez ici.

Résumé

Fred C., 37 ans, a accepté de tester pour nous “en live” le coupe-faim naturel UniqueHoodia et le capteur de graisse Proactol (qui peuvent d’utiliser en parallèle).

Fred n’a changé AUCUNE de ses habitudes alimentaires, ni fait plus de sport que d’habitude.

En effet, la plupart des tests, avis et revue que l’on a trouvé sur le Web annoncent des résultats mais sans vraiment expliquer comment ils ont été obtenus. Si l’on vous dit que Madame X a perdu 3 kilos en 1 mois en utilisant le produit Y, il serait intéressant de savoir si Madame X a modifié ses habitudes alimentaires ou pas !..

Pour ce test, nous avons clairement demandé à Fred de ne surtout pas changer ses habitudes. Le but était de mettre en évidence l’efficacité des produits (ou pas !).

Les Chiffres

Voici l’évolution du poids de Fred au cours de ces 2 mois de traitement :

Fred pesait 66 Kg au début du test et 64,8 Kg au bout des 2 mois (tous les détails ici).

Perte de Poids Totale en 2 Mois : -1,2 Kg

Le Témoignage de Fred

Regardez le témoignage de Fred en vidéo et découvrez ses impressions.

Vidéo bientôt disponible

Le Mot de Stéphanie

Si la perte de poids de Fred n’est pas des plus spectaculaires (-1,2 Kg en 2 mois), l’expérience est quand même très positive si l’on tient compte des éléments suivants :

  • Fred n’a pas du tout modifié ses habitudes alimentaires
  • Fred n’a pas fait plus de sport que d’habitudes (2 heures pas semaine en ce qui le concerne – voire moins)
  • L’utilisation de UniqueHoodia et Proactol est très simple : il suffit de prendre quelques gélules avant et après les principaux repas

Conclusion

L’utilisation combinée de UniqueHoodia et Proactol peut vous permettre de perdre du poids, sans faire de régime particulier ni de vous épuiser à la salle de sport.

De plus, l’utilisation de ces compléments naturels n’a aucun effet négatif sur le métabolisme (cliquez ici pour découvrir les analyses médicales effectuées par Fred) et n’est pas contraignante.

Bien entendu, si vous êtes prêt(e), en plus, à surveiller votre alimentation et à faire plus de sport que d’habitude, votre perte de poids n’en sera que plus rapide et plus spectaculaire !

Est-ce Fait pour Moi ?

Si vous n’avez que quelques kilos à perdre ou désirez stabiliser votre poids, que vous n’aimez pas faire de sport (ou ne pouvez pas en faire à cause de votre emploi du temps par exemple) et que vous ne souhaitez pas changer vos habitudes alimentaires, utiliser UniqueHoodia et Proactol vous aidera à atteindre votre objectif.

Liens Recommandés