Konjac

by Stéphanie

Les types de compléments minceur sont nombreux et il peut être difficile de faire un choix parmi tout ceci. Entre les brûleurs de graisse et les coupe-faim, les marques et les produits se multiplient.

Il existe pourtant un aliment très connu à l’autre bout du monde qui permet de supprimer l’appétit naturellement : le konjac.

Le konjac est une plante qui pousse en Asie, principalement en Thaïlande, Chine et Vietnam mais elle est également cultivée en Corée du Sud et au Japon.

Le konjac est d’ailleurs beaucoup utilisé en cuisine au Pays du Soleil Levant qui le consomme sous la forme de bonbons, de gelée dure ou de vermicelle de konjac qui accompagne toutes sortes de plats comme les nouilles ou ragoûts.

Le knojac ne possède que trois calories pour 100g ce qui en fait un des aliments les plus pauvres en calories. Il est beaucoup utilisé de nos jours comme coupe-faim pour limiter la consommation de nourriture et donc, l’accumulation de calories et de graisses.

A prendre avant chaque repas

Présenté sous la forme de gélules ou de poudre, le konjac doit être consommé avant chacun des trois repas de la journée. Vous allez vous sentir rassasier plus rapidement, limitant ainsi la consommation de nourriture.

Veuillez tout de même à garder une alimentation saine et équilibrée, et ne pas tomber dans l’excès, sans quoi les effets coupe-faim de la plante konjac ne fonctionneraient plus.

Pour que les effets du konjac soient visibles, il faut donc avoir un régime sain et ne pas se laisser aller à manger des aliments trop gras comme des frites ou hamburgers.

En outre, le konjac ne supprime ni les envies de gras ou de sucre, ce qui veut dire que certaines envies de grignotages peuvent être inévitables. Il ne stoppe pas non plus les envies de manger dûes au stress.

Pour finir, le konjac est, en règle generale, très cher à l’achat, environ 15 euros pour 100g de poudre.

Des résultats immédiats avec l’Hoodia

D’autres coupe-faim vous assurent des résultats visibles dès les premiers jours. Originaire d’Afrique du sud, le Hoodia Gordonii vous empêche de tomber dans le piège du grignotage entre les repas, souvent responsable de la prise de poids.

Le Hoodia est une plante 100% naturelle et sans effets secondaires indésirable. Elle va vous faire perdre du poids en toute tranquilité.

Grille de Comparaison
des Meilleurs Coupe-Faim Naturels