Le Brûleur de Graisse Capsiplex Aujourd’hui sous les Projecteurs

by Stéphanie

Pepper

Parmi les toutes dernières formules de pilule amincissante voici Capsiplex, une formule à base d’extraits de piment et de poivron, deux éléments particulièrement connus pour leurs effets brule graisse. Selon le fabricant, Capsiplex UK, cette pilule amincissante aurait la capacité de bruler autant de calories qu’un jogging de 25 minutes ou qu’une marche à rythme soutenu de 80 minutes.

Plusieurs stars hollywoodiennes en font la promotion dans le cadre de leur perte de poids, mais Capsiplex est-il LE bruleur de graisse adapté à vos besoins ?  Avant de se lancer tête baissée, mieux vaut se renseigner…

Sur quelle composante Capsiplex base-t-elle son action, et quels en sont les bienfaits ?

Capsiplex s’inscrit dans la famille des compléments alimentaires, et pourrait selon ses fabricants aider au brulage de plus de 278 calories par jour, combinée avec la pratique d’un exercice modéré.

Composée à 100% d’ingrédient naturels, Capsiplex base son action sur la capsaïcine, extrait du piment et du poivron.  La capsaïcine a d’une part une action stimulante sur le métabolisme et d’autre part une influence sur la sensation de faim (en l’atténuant de manière notoire).

La pilule minceur Capsiplex est par ailleurs fabriquée selon un « principe multicouche » breveté.  La capsaïcine est concentrée au cœur de la gélule, et n’est libérée qu’une fois dans l’intestin (sous l’action des sucs intestinaux) afin d’éviter tout risque de brûlure d’estomac.

En outre, l’efficacité de cette recette permettant à la capsaïcine d’agir environ une heure après son ingestion a été prouvée en clinique.

D’un point de vue de la santé, cet élément actif de la pilule anti graisse Capsiplex présente des vertus naturelles aidant à réduire les risques de cancer, à faire diminuer sensiblement les douleurs dues à l’arthrose, et à soulager un certain nombre de pathologies liées au diabète… et ce n’est qu’une partie de ses influences positives sur la santé…

Quels autres ingrédients viennent en renfort à la capsaïcine ?

La pilule brule graisse Capsiplex semble avoir plus d’un tour dans son sac ; elle combine les bienfaits de la capsaïcine à ceux de la caféine, de la pipérine et de la niacine.

Ces trois ingrédients secondaires extraits notamment du poivre, agissent sur des terrains aussi différents que l’augmentation de la thermogenèse (ou production de chaleur par le corps favorisant le brulage de graisse), la transformation de la graisse superflue en énergie disponible lors de la pratique du sport, et l’inhibition du phénomène de faim.

Mais si ces éléments favorisant l’amincissement font partie de la composition de la gelule Capsiplex, d’autres nutriments tels que la vitamine B6, le bétacarotène, le sélénium et différents acides aminés, sont aussi présents en renfort !  Ce sont des éléments essentiels à une bonne santé

Le capsiplex aurait-il cependant des effets secondaires ?

Avis MédicalIl n’y a aucun effet secondaire connu étant directement lié à la consommation de la pilule brule graisse Capsiplex.

En revanche, même si elle contient 100% d’éléments naturels, il est important de consulter un médecin avant de se lancer dans une cure, tout comme dans l’entreprise de n’importe quel régime minceur d’ailleurs !

Les personnes ayant naturellement des problèmes de pression sanguine, les femmes enceintes ou en période d’allaitement, ou les sujets sous traitement médicamenteux devraient être particulièrement vigilants, et consulter un praticien ou un diététicien pour s’enquérir des effets indésirables liés à leurs conditions particulières.

En outre, le supplément alimentaire Capsiplex est conçu de telle manière à n’avoir aucun effet secondaire sur la digestion, afin de ne créer aucun trouble en rapport à sa concentration en extraits de piment et de poivron.

Suivre les indications et bien lire la notice d’utilisation permettra bien sûr d’en éviter tout effet indésirable causé par un mauvais usage !

Pour conclure, Capsilplex est-elle une pilule magique qui fonctionne toute seule ?

Comme dans le cadre de tout regime minceur, le bruleur de graisse intervient afin d’augmenter les effets d’une bonne hygiène alimentaire et de la pratique régulière d’exercice.  C’est une des parties d’un programme global qui conduira à la dispersion des graisses du corps : alimentation équilibrée et sport en sont les autres !

Il est aussi important de noter que pour fonctionner de manière optimum, Capsiplex doit être ingérée environ une heure avant les exercices, et pendant un repas.

Capsiplex est cependant particulièrement efficace si utilisée dans les conditions décrites ci-dessus, et certaines personnes la nomment déjà « le complément alimentaire miracle »… Enfin l’aide minceur parfaite pour nous encourager dans nos efforts quotidiens pour perdre les quelques kilos en trop ?

Pour se procurer Capsiplex, visitez tout simplement le site Internet du fabricant : www.capsiplex.com, ou demandez votre allié minceur dans une boutique spécialisée.

Lire Notre Revue Complète de Capsiplex