Le Rôle de l’Hydratation

by Stéphanie

Votre corps est plein de toxines nocives et d’impuretés que vous pouvez attraper par la nourriture que vous mangez et votre vie de tous les jours. Ces dépots dans votre corps peuvent vous rendre malade et, encore pire, vous empêcher de perdre du poids.

Beaucoup de ces toxines accumulées au fil des années à cause d’une mauvaise hygiène de vie se déposent sur vos tissus et organes et vous rendent mou. L’eau peut vous aider a nettoyer votre organisme de ces mauvaises toxines qui se fortifient avec le temps et se collent aux tissus et organes de votre corps.

Vous devez boire l’équivalent de votre poids en once d’eau par jour (1 once=30 g). Par exemple, si vous pesez 70 kilos, 70 onces (2 litres) est la quantité d’eau que vous devez boire. Si vous pouvez en boire plus, c’est encore mieux. Plus l’eau est froide, plus votre métabolisme sera fortifié. Cela peut sembler beaucoup mais c’est très facile à réaliser. Une fois habitué à cette consommation d’eau, vous vous demanderez comment, jusque là, vous avez pu faire sans.

La première chose à faire est de boire un simple verre d’eau en se levant le matin. Vous pouvez toujours boire votre café ou thé habituel, mais buvez avant un verre d’eau glacée. La meilleure façon d’augmenter sa consommation d’eau est de le faire simplement.

Boire beaucoup est indispensable

Garder des bouteilles d’eau dans votre réfrigérateur et buvez-en quand vous le pouvez. Arrangez vous pour boire de l’eau quand vous prenez les transports en commun ou dans votre voiture, et essayez de boire une bouteille de 50cl quand vous regardez la télévision.

Gardez une bouteille sous la main quand vous faites du sport et, avant que vous ne vous en rendiez compte, vous aurez compléter votre objectif de consommation de la journée. Au début, vous allez faire de nombreux aller-retours aux toilettes mais cela diminuera, le temps que votre corps s’adapte. Au bout de quelques jours, vous allez être capable de boire beaucoup plus d’eau car vous aurez plus souvent soif au cours de la journée.

Si vous vous lassez de l’eau, ne touchez pas un soda ! Coupez simplement une rondelle d’orange ou de citron et pressez-la dans votre eau, afin de l’aromatiser et de rajouter quelques vitamines dont votre corps a besoin. La meilleure approche est de le faire par période de 3 jours et de surveiller votre consommation. Imaginez cela comme un défi et vous serez surpris par votre capacité d’adaptation et profiterez pleinement de cette nouvelle méthode d’hydratation.

Le seul problème que vous pouvez rencontrer est que l’eau que vous buvez n’est peut-être pas suffisante pour nettoyer votre corps de toutes ces toxines. C’est là que la baie d’Acai entre en jeu. La grande quantité de fibres contenue dans la baie d’Açaï va accélérer le processus de digestion et évacuer les toxines de votre corps. Quand ces toxines seront parties, vous vous sentirez débordant d’énergie tel que vous ne l’auriez jamais cru possible.

Même quand vous aurez atteint votre but, les médecins recommandent de prendre part à un programme de nettoyage qui est sûr et naturel comme celui que la baie d’Acai propose. De même, vous devez continuer à boire de l’eau tous les jours afin de garder votre organisme propre.

De 4 à 6 mois pour se detoxifier

Des recherches ont montré qu’il faut entre 4 et 6 mois pour nettoyer notre corps de toutes ses impuretés et les suppléments de baie d’Acai sont exactement ce dont vous avez besoin.

Ils vont permettre d’accélérer le processus amincissant de 10 à 20% chaque mois. Evitez les boissons gazeuses, les laits riches en graisses et les jus chargés de sucres et de conservateurs. Prenez de la baie d’Acai et votre processus d’hydratation sera facilité par un nettoyage naturel et une détoxication du corps qui aminciront presque instantanément la region du ventre.

L’hydratation est aussi importante pour votre peau. Un autre avantage à boire de l’eau est de nettoyer les poisons et bactéries dans votre peau afin d’éliminer l’acné et purifier les pores. De la même manière, les suppléments de baie d’Acai possèdent des anthocyanines qui donneront à votre peau une apparence plus saine et plus vivante que jamais, éliminant ainsi les signes de vieillesse. Voici donc un des nombreux avantages de Pure Acai Berry et d’une bonne hydratation.

En buvant de grandes quantités d’eau tout en utilisant la baie d’Acai, vous serez en mesure d’accroître l’efficacité de votre digestion, d’éliminer les toxines et impuretés et de vous sentir moins ballonné. Mais ce n’est pas uniquement ce que l’eau peut vous apporter !

Si vous buvez un grand verre d’eau avant chaque repas, vous vous sentirez rassasié avant même d’avoir mangé et consommerez moins lors de vos repas. Avec le temps, vous perdrez du poids et aurez besoin de manger moins avant d’être rassasié.

L’eau et les suppléments Acai Berry sont une combinaison gagnante qui, même si vous ne faîtes rien, vous fera perdre au moins 20% plus de poids. En plus de cela, vous vous constiturez des habitudes de vie bénéfiques à une vie longue et saine.

Donc, la baie d’Acai et un grand verre d’eau glacée vous aideront à perdre le poids que vous desirez.

Pour choisir votre complément Acai Berry,
consultez notre Grille de Comparaison