Les Aliments qui Améliorent la Santé et les Performances Sexuelles Masculines

by Stéphanie · Santé Masculine


MaleExtra - Better Male Perf

10€ de réduction avec le code ME3030 pour toute commande >92€

Vous êtes ce que vous mangez !..

Comme c’est le cas pour les autres aspects de la santé, l’un des facteurs les plus importants pour obtenir et conserver un pénis et une santé reproductive optimums, est d’adopter une alimentation saine et équilibrée. Une alimentation équilibrée est riche en vitamines, minéraux essentiels, et autres nutriments.

Elle comporte la juste quantité de protéines, de lipides et de glucides. Une telle alimentation aide le corps de nombreuses manières : par exemple, elle renforce le système immunitaire , augmente la libido, améliore le niveau d’énergie et la santé des organes en général.

Une alimentation saine maintient aussi la santé du pénis en permettant une bonne circulation sanguine, car elle préserve les artères. Cela aide l’afflux sanguin vers le pénis, permettant de bonnes érections et une bonne santé du pénis.

Les aliments qui améliorent votre santé sexuelle et vos performances

Mangez épicé pour être torride

Les aliments épicés sont pleins de saveur. Ils peuvent aussi épicer votre vie sexuelle en boostant votre libido. Les aliments épicés incitent le cœur à pomper plus de sang à travers votre corps, et dilatent les vaisseaux sanguins. Des vaisseaux sanguins dilatés permettent au sang d’affluer au bout du pénis, ce qui crée l’érection.

Consommer des aliments généreusement dosés en piments rouges (chili) et en piments jalapenos augmentera immédiatement votre circulation sanguine. Assurez vous de ne pas manger trop de piments pour éviter tout risque d’irritation de l’estomac ou des intestins.

Régime marin (produits de la mer)

Les aliments marins, ou produits de la mer sont connus pour améliorer les fonctions sexuelles car ils sont riches en acides Omega-3.

Les acides Omega-3 ont une capacité reconnue à améliorer la circulation, ce qui amène à conserver un cœur en bonne santé et augmente le flux sanguin. Une alimentation comportant divers poissons, comme les sardines ; le saumon, le thon et des crustacés peut grandement améliorer votre circulation sanguine. En plus de manger des produits de la mer, prendre quotidiennement de l’huile de poisson en complément alimentaire aide aussi à augmenter les flux sanguins dans le pénis.

Optez pour les légumes

Il est scientifiquement prouvé que la consommation de légumes crus (surtout les légumes à feuilles vertes) améliore significativement la vie sexuelle et aide à traiter les dysfonctions érectiles. Il faut rappeler que les fruits et les légumes sont bourrés d’anti-oxydants qui ralentissent le processus de vieillissement chez les deux sexes ; et améliorent la circulation sanguine masculine, ce qui est crucial pour maintenir une érection lors de l’acte sexuel.

Ces légumes sont notamment le brocoli, l’ail, et les légumes à feuilles foncées qui sont riches en zinc, un nutriment qui augmente naturellement la testostérone chez les hommes. De plus, les épinards, les champignons, les artichauts, le persil et les okras contiennent aussi du zinc. Le piment rouge (chili) augmente aussi la circulation sanguine en stimulant le système nerveux central. De la même manière, l’asperge est considérée comme un aphrodisiaque à cause de sa teneur en vitamine E, qui augmente le nombre des spermatozoïdes et améliore l’érection.

Des études montrent aussi que le lycopène, un élément de la famille de la vitamine A contenu dans les tomates joue un rôle dans la santé de la prostate. Le lycopène est mieux absorbé lorsque les tomates sont cuites avec un peu d’huile, comme dans une sauce tomate par exemple.

Trouvez des fruits

Une alimentation riche en fruits et en légumes contribue grandement à augmenter la santé sexuelle des hommes et des femmes. Les fruits particulièrement recommandés sont les baies très colorées comme les fraises, les myrtilles, les mûres, ainsi que les pommes. Les grenades, les pèches et les bananes sont aussi des aphrodisiaques naturels grâce aux vitamines A et C qu’elles contiennent, et au potassium de la banane. Les vitamines améliorent la circulation et augmentent le nombre de spermatozoïdes.

Il a aussi été scientifiquement prouvé que la pastèque et la papaye produisent des effets comparables au « Viagra ». La pastèque agirait comme un vasodilatateur, dilatant les vaisseaux sanguins du pénis ce qui améliore l’afflux sanguin et résulte en une érection plus forte, plus dure et plus longue. Manger des mangues, et des dattes avec du lait s’accompagnent aussi d’une libido renforcée chez l’homme, de meilleures performances sexuelles et d’une plus grande virilité.

Une alimentation riche en fibres

Une telle alimentation améliore la circulation sanguine et augmente l’afflux sanguin. Une alimentation riche en céréales complètes, en haricots, en graines, en noix et en soja fournit des fibres et du fer tout en étant faibles en graisses saturées. Les pains aux céréales complètes, les amandes, les graines de tournesols et de citrouille, les barres de céréales, les cacahuètes et les pignons de pin sont fortement recommandés pour combattre les dysfonctions érectiles.

Consommez du puissant potassium

Le potassium est un minéral qui aide à réguler la pression artérielle en équilibrant les niveaux de sel et de sodium dans le corps. Equilibrer les niveaux de sodium est important car cela garantie que les vaisseaux sanguins ne vont pas rétrécir. Des vaisseaux sanguins rétrécis augmentent la pression artérielle et bloquent les afflux de sang vers le pénis. Parmi les aliments riches en potassium, on trouve les bananes, les fraises, les pommes de terre, les poivrons, la courge, les aubergines, le brocoli, l’avocat, les oranges, la viande et la volaille.

Nourrissez-vous de vitamines vitales

Consommer certaines vitamines et suppléments est aussi une manière de conserver un pénis en bonne santé. Certaines vitamines, telles que les vitamines A, E, et B complexes sont aussi bénéfiques pour les fonctions sexuelles et la croissance du pénis. On les trouve dans les formules multivitamines élaborées pour les hommes. D’autres compléments vitaminés à base de plantes, telles que le ginseng, la racine d’hydrangea, l’igname sauvage, et le ginkgo biloba sont aussi efficaces contre l’impuissance et les érections faibles

N’oubliez pas l’eau

Et oui, il faut boire autant d’eau que possible! La consommation quotidienne d’eau a un impact sur la capacité à obtenir et maintenir une érection. Une hydratation adéquate favorise l’afflux de sang et permet aux hommes d’avoir une meilleure maitrise de leurs érections.

En fin de compte, une façon saine, abordable et sans danger d’améliorer votre santé sexuelle et vos performances, c’est aussi de traiter les dysfonctions érectiles à travers une alimentation correcte. De bonnes habitudes alimentaires ne vont pas seulement améliorer la circulation sanguine, mais elles corrigeront aussi les dysfonctions érectiles en augmentant la croissance du pénis, sa taille et ses performances.

Liens recommandés

Male Extra - Un système unique “Compléments Naturels + Exercices” pour augmenter naturellement vos performances sexuelles.