Les Avantages et Inconvénients de la Chirurgie Esthétique Mammaire

by Stéphanie

La chirurgie esthétique mammaire est une technique efficace pour avoir une poitrine plus grosse et plus ferme. Néanmoins, il y a de nombreux avantages et inconvénients qui doivent pris en compte avant de se lancer dans une telle opération.

Les Avantages de la Chirurgie Esthétique Mammaire

  • Résultats rapides : La chirurgie esthétique vous donnera une poitrine plus importante instantanément. Une fois la procédure médicale terminée, vous vous réveillerez avec de tous nouveaux seins. Vous n’avez pas à attendre des semaines ou des mois avant de voir les premiers résultats
  • Vous avez le choix : Vous avez le contrôle absolu sur la taille que vous souhaitez donner à vos seins une fois la chirurgie terminée. Vous avez la possibilité de choisir la taille du bonnet ainsi que la forme que vous désirez donner à vos seins. De nombreux docteurs peuvent vous montrer un « avant et après » afin de vous donner une idée de ce qui vous va le mieux.
  • Des résultats satisfaisants : La chirurgie esthétique mammaire est utilisée depuis des décennies. Bien qu’elle fut d’abord réservée à l’élite et aux stars, c’est maintenant une méthode utilisée par des femmes de tous âges.

Les Inconvénients de la Chirurgie Esthétique Mammaire

  • Coûteuse : Une opération de ce type fait partie des méthodes les plus coûteuses pour donner un look plus jeune à votre poitrine. Cela peut monter jusqu’à 800 euros. Et ce prix n’inclut pas le coût des médicaments à consommer après l’opération. Même si le chirurgien vous propose une méthode spéciale de paiement, cela reste un coup dur pour votre portefeuille.
  • Dangereuse : Comme tous types d’opération chirurgicale, il y a de nombreux risques à prendre. Certaines patientes peuvent contracter une infection ou une réaction allergique qui compliquent grandement ce genre d’opération.
  • Longue période de rétablissement : Les femmes ont de longues semaines de douleur et d’inconfort. En règle générale, la patiente doit être accompagnée pendant la première semaine. Il faut donc demander à un ami ou un membre de sa famille de prendre du temps pour s’occuper de vous. Il faut également prendre une période de congé.

Une Solution Alternative

Si vous recherchez une facon naturelle, saine et sans douleur d’augmenter la taille de votre poitrine, consultez notre grille de comparaison des méthodes naturelles d’augmentation mammaire.

Consulter Notre Grille de Comparaison
des Méthodes Naturelles d’Augmentation Mammaire