Les Meilleurs Coupe Faim Naturels Pour Maigrir

by Stéphanie

Quand il s’agit de la perte de poids, il y a un grand défi que vous devez affronter – le contrôle de votre appétit. C’est une étape essentielle pour empêcher la consommation excessive et pour perdre le poids de façon efficace. Les coupe faim naturels ont prouvé leur efficacité de diminuer l’appétit et nous énumérons vos meilleurs choix pour le contrôle naturel de l’appétit.

Les suppresseurs naturels de l’appétit peuvent être divisés en trois groupes: les suppléments, les produits diététiques ou une combinaison de deux. Les produits diététiques ne sont pas chers, se trouvent dans tous les supermarchés et ils vous fournissent des bienfaits nutritifs supplémentaires que vous ne pouvez obtenir dans un supplément. Vous pouvez facilement les inclure dans votre menu quotidien.

D’autre part, les suppléments peuvent être plus convenables car ils n’exigent pas de grands changements dans votre style de vie et c’est rare, qu’ils soient plus chers. L’option qui marche le mieux pour vous est quelque chose que vous devez décider mais en gros, la combinaison des deux peut vraiment donner de bons résultats durables dans vos efforts pour perdre du poids.

Voici une liste de quelques uns des coupe faim naturels les plus efficaces :

Les Suppléments comme Coupe Faim Naturels

Avant que vous commenciez à prendre n’importe quel supplément d’amaigrissement, discutez les effets secondaires possibles avec votre médecin et souvenez-vous que le naturel ne signifie pas nécessairement la sécurité. Après tout, même la belladone et le sumac vénéneux sont naturels. Néanmoins, nous n’énumérons que les suppléments d’amaigrissement sains, qui coupent l’appétit et n’ayant pas des agents stimulants (comme Éphédrine).

Les coupe faim à base de plantes ont certains bienfaits comparés aux suppresseurs d’appétit sur ordonnance. Tout d’abord, ils sont vendus en vente libre, ce qui signifie qu’ils coûtent moins, et vous pouvez aussi économiser une visite chez le médecin pour une ordonnance. Deuxièmement, les coupe faim en vente libre sont aussi efficaces (sinon plus) que les coupe faim Rx. Et peut être le plus important – ils sont sains. Les effets secondaires sont reconnus comme une exception et sont bénins.

Hoodia Gordonii

Hoodia Gordonii est une plante comme le cactus qui se trouve dans le désert de Kalahari en Afrique du Sud. Il a été utilisé par les Bochimans pendant des siècles comme un puissant coupe faim. Ils mangent un petit morceau de la plante Hoodia avant de longues expéditions de chasse et leurs appétits sont coupés pendant des heures, même des jours.

Vous ne pouvez pas trouver l’Hoodia Gordonii dans sa forme brut (sauf si vous voyagez dans le désert du Kalahari), mais vous pouvez trouver les pilules minceur Hoodia qui le contiennent.

Vous devez être prudent quand vous achetez les suppléments Hoodia comme la plupart d’entre eux contiennent très peu d’Hoodia Gordonii. Ceux qui contiennent l’authentique Hoodia Gordonii peuvent être des coupe faim efficaces. Alors qu’ils sont convenables, ils peuvent s’avérer très chers.

Nous avons fait une recherche et nous avons choisi les produits les plus effiaces et les plus purs. Vous pouvez lire notre revue sur les meilleurs produits Hoodia qui sont sur le marché et choisir le produit que vous pensez vous convenir le plus.

Lire notre revue UniqueHoodia

Protéine de Lactosérum

La poudre de la protéine de lactosérum a été utilisée pendant des années par les adeptes de régime comme un coupe faim naturel efficace. La protéine de lactosérum est aussi excellente pour la croissance du muscle qui est crucial parce que le muscle brûle la graisse. Elle est aussi très bon marché, pratique et est disponible en une variété de parfums. Vous pouvez le boire comme une délicieuse boisson à base de protéines ou l’ajouter à un cocktail de fruits ou à n’importe quelle variété de recettes alimentaire. Le désavantage de ce supplément c’est qu’il marche uniquement en combinaison avec un programme d’exercice (les muscles ne croissent pas par eux-mêmes, n’est-ce pas?).

Proactol – une formule d’amaigrissement révolutionnaire

Peu après l’arrivée de Proactol sur le marché, il est devenu le supplément d’amaigrissement le plus populaire. Cela s’est avéré pour une raison – la formule unique de Proactol agit comme un bloqueur de graisse et contient aussi les propriétés suppresseurs de l’appétit. C’est pourquoi nous l’avons énuméré comme le meilleur produit d’amaigrissement sur le marché. Veuillez lire ici la revue sur Proactol.

Lire notre revue Proactol

Les Produits Diététiques comme Coupe Faim Naturels

L’eau

C’est probablement l’option la moins chère de tout les coupe faim naturels parmi lesquels vous pouvez choisir. En buvant une abondance d’eau pendant toute la journée produira des merveilles pour contrôler votre appétit. Très souvent la faim est confondue comme la soif, donc en buvant simplement l’eau au premier signe de la faim peut rapidement garder votre appétit sous contrôle. Autre technique c’est de boire huit onces de verre d’eau avant chaque repas. Vous serez étonné en découvrant combien moins vous mangez.

Légumes et Salades Vertes

La laitue, les épinards, le chou et le chou chinois sont des formidables coupe faim naturels. Ils sont remarquablement bas en calories et sont une bonne source de fibre. Et voici un bonus – ils sont considérés comme des aliments aux “calories négatives” parce que votre corps doit dépenser plus de calories que celles présentent dans ces aliments pour digérer ces mêmes aliments!

Cornichons

Les cornichons naturels qui sont essentiellement de petits concombres n’ont que quelques calories dans chacun. Un pot entier aura moins de 100 calories ! Vous pouvez grignoter ces puissants coupe faim tout au long de la journée sans aucun remords. Vous voulez chercher les cornichons organiques naturels qui se trouvent dans les boutiques de produits diététiques ou dans la section de produits biologiques de votre épicier préféré.

Pommes

Vous connaissez le dicton, mais maintenant il y a une autre raison pour laquelle vous devrez manger des pommes – elles sont un coupe faim naturel extraordinaire. Les pommes ne contiennent qu’environ 100 calories chacune, sont une bonne source de fibre et ont très peu de petits glucides. Les pommes sont parfaites comme un casse-croûte et sont un grand substitut pour des aliments riches en calorie comme les barres chocolatées et les chips.

Ce sont quelques uns des plus efficaces des coupe faim naturels peu calorique que vous trouveriez. Vous serez capable de contrôler votre faim et empêcher une suralimentation en incluant ceux-ci dans votre programme de perte de poids. Plus important encore, vos efforts pour maigrir ne seront pas aussi difficiles!

Peu importe quel plan d’amaigrissement ou coupe faim que vous choisissez, l’exercice et un régime sain sont des parties essentielles de n’importe quel plan d’amaigrissement réussi. L’exercice peut aussi vous aider à contrôler votre appétit et votre poids et il a plusieurs autres effets positifs sur la santé. Votre médecin ou un nutritionniste peut vous aider à développer le meilleur plan de régime et d’exercice pour vous, que ce plan inclut ou non les coupe faim naturels.