Obésité et Diabète : Êtes-Vous Menacé ?

by Stéphanie

Le Lien Entre L’Obésité et Le Diabète

Les médecins font habituellement référence au diabète par son terme médical,  le diabète sucré. Selon le Merck Manual of Medical Information, 2ème Édition, le diabète sucré est défini comme « un trouble dans lequel les taux de sucre (glucose) dans le sang sont élevés de façon anormale parce que le corps ne produit pas assez d’insuline. »

L’insuline est une hormone qui est relâchée par les pancréas pour contrôler le taux de sucre dans le sang. Si le corps ne produit pas assez d’insuline pour déplacer le sucre dans les cellules réceptives, le résultat est un très haut niveau de sucre dans le sang et pas assez de sucre dans les cellules. Cet état est ce qui produit les symptômes et les complications du diabète sucré.

Il y a deux types de diabète:

Le type Un se réfère à la forme insulinodépendant de diabète juvénile ou d’enfance. Ce n’est pas une forme de diabète liée à l’obésité. Les gens qui développent cette forme, font ainsi avant la trentaine; seulement 10% de tous les diabétiques ont le type un.

Le type Deux se développe habituellement entre 30 et 70 ans. L’obésité est le principal facteur de risque pour développer le diabète de type 2 et 80% – 90% de gens qui ont cette maladie sont obèses. L’obésité cause la résistance à l’insuline, donc les diabétiques obèses ont besoin de très grandes quantités d’insuline quotidienne pour maintenir les niveaux normaux du taux de sucre dans le sang.

Le diabète sucré, type 2 cause des conditions graves, voire fatales. Si vous êtes obèse et si vous avez n’importe lequel de ces symptômes, consultez votre professionnel de santé aussi vite que possible :

  • Une soif excessive, une miction excessive et un appétit excessif.
  • Une vision floue
  • Une somnolence excessive et une fatigue chronique
  • La nausée
  • Une endurance réduite pendant la culture physique
  • La perte de poids rapide et inexplicable
  • Une douleur abdominale
  • Une respiration profonde et rapide

Une haleine qui sent comme le dissolvant pour vernis à ongles – C’est un symptôme d’acidocétose et peut résulter en coma et décès en quelques heures s’il n’est pas traité immédiatement.

À présent, c’est évident que le diabète est une maladie extrêmement dangereuse. Il est aussi évident puisque l’obésité peut être évitée par un bon régime et en faisant de l’exercice, le diabète peut être prévenu parmi les gens qui ont le type prématuré. L’obésité n’est pas à propos de la façon que vous paraissez dans un costume de bain; c’est à propos de votre vie et la façon que vous la vivez.

Les complications qui font surface parmi les diabétiques obèses

L’athérosclérose est un épaississement et/ou la fuite des vaisseaux sanguins. Ceci cause une provision réduite de sang aux bras et aux jambes. Avec le temps, l’athérosclérose mène à une perte de sensation dans les mains et les pieds et la neuropathie (le manque de provision de sang aux mains et aux jambes) périphérique (mains et pieds). D’habitude, le traitement pour cette condition n’est pas efficace.

La gangrène envahit le tissu  «mort» ; sans intervention médicale, l’empoisonnement de sang tue lentement la personne affectée. Le tissu gangréneux ne peut pas être sauvé. La seule alternative est une amputation complète du bras, de la main, des pieds ou de la jambe affectée. Les diabétiques peuvent avoir des multiples amputations des membres.

Une mauvaise circulation du sang aussi cause une maladie de cœur très grave, la maladie rénale, les troubles cérébraux et la dégradation de la  peau de surface, causant ainsi les ulcères de peau. Les blessures guérissent très lentement ou pas du tout. Les infections bactériales et fongiques sont courantes.

Le dommage aux vaisseaux sanguins dans l’oeil cause la rétinopathie diabétique. Quelques fois cette condition peut être traitée par la chirurgie au laser pour boucher les fuites des vaisseaux sanguins. Très souvent, la condition mène aux cécités partielles ou entières.

Le diabète mène à l’insuffisance rénale (rein), assez grave pour nécessiter une dialyse rénale à long terme ou même une transplantation. Les diabétiques ne supportent pas bien une transplantation et le nouveau rein est fréquemment rejeté.

Le dommage aux nerfs de la peau rend les blessures répétées encore plus probables – même constantes – parce que la personne diabétique ne peut pas sentir les changements de la pression ou la température. Par exemple, il/elle ne peut pas dire que certaine partie du corps est trop proche d’une source de chaleur, de froid ou est en train d’être appuyé par un objet lourd.

Les diabétiques développent souvent des problèmes de santé mentale comme la dépression chronique à cause de leur mauvaise qualité de vie. En vivant avec des blessures ouvertes, des infections, des amputations, étant confiné à un lit ou fauteuil roulant, le dialyse rénal ou prolongé – attendant – pour une transplantation rénale sont des conditions très déprimantes.

Les diabétiques fragiles expérimentent aussi des problèmes maritaux et divorcent à cause des fardeaux placés sur les conjoints (et les enfants) qui doivent remplir le rôle des aides-soignants. Ajoutant aux problèmes fragiles du respect de soi-même du diabétique, c’est qu’il/qu’elle est incapable de travailler et doit vivre sur la pension d’invalide.

Êtes vous convaincu, après avoir lu cet article, que si vous êtes obèse et vous ne perdez pas de poids, soit vous allez  mourir des complications diabétiques, ou vous allez mener une vie remplie des conditions médicales horribles? Cela ne doit pas se produire ! Tout de suite, aujourd’hui, vous pouvez commencer à fixer des buts raisonnables  pour  perdre du poids.

Vous pouvez prendre la décision que vous accordez une grande valeur à votre santé – et votre vie – à tel point que vous prendre en main, votre programme d’amaigrissement.

N’oubliez pas de consulter votre professionnel de santé sur la façon d’établir un programme d’amaigrissement raisonnable et saine ! Si vous avez besoin d’aide, comme la plupart de gens en ont besoin, Phen375 peut fournir cette aide ; en réduisant les envies de faim et la suralimentation de votre métabolisme pour vous donner plus d’énergie et la capacité de brûler la graisse augmentera énormément votre capacité de suivre à votre régime et votre programme de culture physique. Le diabète est une maladie évitable!

Comment Agit Phen375 ?

Il n’y a vraiment aucun mystère sur la façon que Phen375 agit pour couper votre appétit, brûler plus de graisse corporelle et de suralimenter votre métabolisme parce que votre propre corps fonctionne dans la même façon.

Contraire à la prescription du médicament d’amaigrissement, phentermine, Phen375 ne dépend pas sur les compositions artificielles chimiques pour accomplir sa tâche pour aider à atteindre vos buts d’amaigrissement. Phen375 contient les substances qui existent déjà dans votre corps et stimule simplement votre capacité de se sentir moins affamé, élimine les envies de faim et brûle une quantité accrue de graisse corporelle au lieu du tissu musculaire.

C’est un fait extrêmement important de se souvenir sur l’action de Phen375 sur la chimie de votre corps parce que la brûlure du muscle au lieu de la graisse peut être physiquement assez dangereux. La drogue phentermine qui entraîne une addiction, aussi bien que la plupart des produits d’amaigrissement en vente libre, peut réduire l’appétit ou stimuler votre niveau d’énergie mais de questions sérieuses sur les régimes amaigrissantes utilisant ces produits, existent.

Par exemple, quand vous visitez notre site vous remarquerez tout de suite que nous ne pouvons pas recommander assez fortement qu’en plus d’utiliser Phen375, vous devez manger peu mais des repas très nutritifs, vous devez boire beaucoup d’eau et vous devez faire de l’exercice raisonnablement pendant vos jours de régime.

Dépendant sur la façon que votre professionnel de la santé travail, il se peut qu’il ou qu’elle ne vous réfère pas à un consultant en perte de poids pour s’assurer que vous n’êtes pas dangereusement déshydraté et mal nourrit. Ce sont ces conditions qui causent votre corps de brûler le tissu musculaire au lieu de ou en plus de votre graisse corporelle.

Et avec d’autres produits en vente libre, vous vous rendrez compte que commander un produit en ligne est très  anonyme et peut être associé avec les mêmes problèmes que les utilisateurs de phentermine ont avec le manque de suivi par un professionnel de la santé. Sur le site de Phen375, vous trouverez d’abondantes informations sur un régime sain, sur la consommation d’eau et sur la culture physique.

Phen375 agit en vous fournissant quatre ingrédients principaux qui se produisent naturellement dans votre corps. Ce sont des ingrédients de grade pharmaceutique qui sont produites dans les laboratoires approuvés FDA.

Ils sont sains, puissants et efficaces jusqu’à un degré qui dépasse de loin d’autres produits sans phentermine. Vous pouvez trouver les informations sur l’exacte composition chimique de Phen375 sur notre site web. Vous remarquerez qu’il n’y a pas une seule composition qui ne se produise naturellement dans votre corps!

Comment agit Phen375? En réduisant votre appétit pour que vous ne suralimentez votre corps avec trop de calories, en signalant à votre corps de brûler une quantité accrue de cellules graisseuses pour carburant plutôt que le tissu musculaire et pour augmenter votre niveau d’énergie pour vous aider à se débarrasser de poids excessif. Combiné avec un régime sain et de l’exercice régulier, vous atteindrez les buts d’amaigrissement plus facilement et plus rapidement, vous donnant le corps dont vous avez toujours rêvé!

En savoir plus sur le brûleur de graisse Phen375