Patchs de Baie d’Açaï : Avantages et Inconvénients

by Stéphanie

Disponible sous la forme de poudre à boire avec de l’eau et en pilule contenant des extraits du fruit, la baie d’Açaï est également vendue sous la forme de patchs qui vous aident à perdre du poids et protègent votre corps des attaques extérieures.

Cultivée en Amérique du Sud, la baie d’Açaï est un fruit qui se dégrade très rapidement et qui perd tous ses avantages nutritionnels avec le temps. C’est pour cette raison que le fruit n’est pas vendu tel quel mais sous plusieurs formes différentes.

Une fois récoltées, les baies sont congelées puis déshydratées avant d’être transformées en poudre qui sera utilisée par les consommateurs sous la forme de pilules, patchs ou boisson. De cette manière, les nombreux avantages de la baie d’Açaï sont conservés et vous garantissent des résultats étonnants en quelques jours.

Le patch est l’un des produits à base d’extraits de baie d’Açaï disponible sur le marché. Combiné quelques fois avec des extraits de thé vert, les patchs s’appliquent directement sur la peau et se gardent pendant 24 heures. Il faut donc changer de patch tous les jours. Simple d’utilisation, le patch permet une assimilation rapide des ingrédients de la baie d’Açaï via les pores de la peau.

Il n’est pas nécessaire d’ingérer quoi que ce soit comme avec les pilules ou la poudre et, une fois sur votre peau, vous n’avez plus à vous soucier de quoi que ce soit.

Même si il est facile d’usage et efficace, le patch n’en reste pas moins quelque peu indiscret. Il n’est pas vraiment élégant de sortir avec un patch sur le peau même si ce dernier est de couleur peau et peut être dissimulé sous les vêtements.

Le patch est un produit que vous devez constamment porter sur vous, contrairement aux pilules et à la poudre qui, une fois consommées, restent invisibles à l’oeil nu…

Pour comparer les Meilleures Baies d’Açaï, Cliquez ICI !