Perdez du Poids en Faisant de l’Exercice

by Stéphanie

Quelles sont vos excuses pour ne pas faire de sport ? Vous devez en avoir des centaines !

Vous êtes trop occupé, pas de temps, vous n’avez pas l’équipement nécessaire, vous n’avez pas les moyens de payer une inscription à un club de sport, vous ne savez pas comment vous y prendre et la plus courante des excuses… vous n’avez pas la force de vous y mettre ! La question est, êtes-vous à échanger votre nouveau corps mince, sain et sexy contre toutes ces excuses ?

Cette façon de penser n’est plus valable. J’espère que maintenant, vous avez integré les suppléments Acai Berry dans votre routine quotidienne et, si vous l’avez déjà fait, il y a de grandes chances que vous ayez beaucoup d’energie à brûler.

Acai contient de la caféine naturelle qui vous est delivrée lentement et régulierement au cours de la journée d’où ce niveau d’énergie renouvelé.

Vous devez faire de l’exercice

Point final. Peu importe ce que vous mangez ou pas, que vous preniez des suppléments nutritifs, tout ceci ne durera pas si vous ne faîtes pas d’exercice.

Le moyen le plus simple de rendre vos exercices physiques plus efficace est de prendre un supplément à base de baie d’Acai. Vous brûlerez plus de calories et aurez plus d’énergie pour vos exercices.

Trouver le temps pour faire de l’exercice est plus simple que vous ne le pensez ! Tout ce que vous avez à faire est d’y consacrer 20 minutes par jour. Vous pouvez le faire en montant les escaliers au travail ou prendre quelques minutes pour marcher lors de vos pauses café.

Des exercices matinaux à la maison vous donneront un coup de boost pour commencer votre journée et prendront moins de 20 minutes à finir.

Ajoutez 10 minutes pour développer votre force physique et vous aurez votre routine parfaite qui prend autant de temps que de regarder votre série préférée à la télévision ! En fait, le faire devant la télévision est un bon moyen de rendre vos exercices matinaux plus agréables.

30 minutes valent bien une nouvelle vie de rêve !

Top 3 des exercices pour maigrir

  1. Au moins 20 minutes de cardio. Marcher, courir ou tout ce qui augmentera les battements de votre coeur. Ces exercices combinés avec un supplément Pure Acai augmenteront votre métabolisme (et la perte de poids) de 20% en moins d’une semaine.
  2. Faire des exercices de résistance afin d’augmenter votre force musculaire. Les sit-ups (exercice abdominaux) sont bons pour votre dos et votre ventre et aideront à brûler la graisse plus rapidement. Commencez avec 3 séries de 10 puis ajoutez-en 5 les autres jours. Vous y passerez moins de 5 minutes.
  3. Oubliez les équipements hors de prix. Les pompes et les exercices de jambes tonifieront votre corps et vous pourrez facilement les faire au bureau ou à la maison devant la télévision. Commencez avec 3 séries de 10 et ajoutez-en 5 les autres jours.

A toutes les excuses pour ne pas faire d’exercice… il y a une solution ! Portez des poids légers pendant votre journée ou sur le chemin du supermarché. Faire de l’exercice, c’est tout ou rien.

Ce n’est pas parce que vous ne participez pas à une compétition de fitness que vous ne devez pas du tout en faire. Commencez lentement et tout sera de plus en plus facile avec le temps.

Vos exercices ne vous prennent que 30 minutes (20 minutes de cardio et 10 minutes d’exercice au sol) et vous serez très rapidement transformé. Continuez à prendre les suppléments Acai afin que vos exercices soient 20% plus efficaces.

Vous devez comprendre que les exercices sont la clé d’un régime car ils transforment la graisse en muscle. Ces muscles vont vous aider à brûler plus de calories et de graisses et, combinés avec Pure Acai, vous serez en mesure d’atteindre vos objectifs 10 fois plus rapidement.

Imaginez pouvoir augmenter la combustion des graisses et calories de 20 à 30% ? Les muscles s’occupent de cela et continueront à brûler les graisses même quand vous vous reposez.

De l’importance de faire de l’exercice

Le seul moyen de préparer votre corps à perdre du poids est de faire de l’exercice ! Vous devez brûler toutes les calories que vous consommez ! Les produits Acai Berry vont bien sûr vous aider à maigrir mais si vous voulez que les résulats durent, vous devez faire 30 minutes d’exercice par jour.

Vous connaissez maintenant les astuces simples pour changer vos habitudes alimentaires et vous avez les informations nécessaires pour commencer un progamme d’exercice parfait pour vous. Prochaine étape, les suppléments.

Profitez de ce temps pour vous faire à vos nouvelles habitudes. Faites toujours des choix raisonnables quand il en va de votre santé et vous changerez votre vie du tout au tout. Bonne chance !

Une fois que vous êtes prêt à booster vos niveaux d’énergie, intégrez la baie d’Acai dans votre routine quotidienne et vous aurez plus que jamais l’énergie nécessaire pour faire vos exercices et brûler des calories.

Pour choisir votre complément Acai Berry,
consultez notre Grille de Comparaison