Perdez du Poids et Restez en Forme !

by Stéphanie

Vous voulez un corps de rêve ?

Vous souhaitez vous offrir un corps de rêve ? Ne passez donc pas par quatre chemins car il existe une ligne directe pour parvenir à vos fins.  Alors pour perdre du poids naturellement, efficacement, et retrouver le corps dont vous rêvez, suivez le guide.

Pas de surprise : perdre du poids veut dire mange moins, faire de l’exercice, et traiter son corps un peu comme une vraie machine de course en lui octroyant du « bon fuel » et quelques amélioration.  Cependant, il existe quelques petits trucs tout simples pour contrebalancer les efforts quotidiens, et se faire plaisir tout en continuant à aller dans la bonne direction.

Voici quelques astuces qui pourraient bien vous aider :

  • Consommez régulièrement des boissons chaudes ou tièdes, telles que le thé ou des décoctions aromatisées.  Le simple effet de l’eau chaude et des éléments actifs présents dans les feuilles de thé (ou dans certaines autres plantes ou fleurs infusées) peut avoir des effets favorisant la perte de poids !
  • Ne sucrez pas votre thé ou vos infusion : optez pour le miel !  En effet, le miel présente des avantages calorifiques indiscutables.  Il offre la même douceur, mais n’est pas aussi néfaste pour l’organisme que le sucre quand consommé régulièrement, et n’a pas le même impact sur le taux de cholesterol.
  • Pour palier au sucre pur, consommez également des fruits. Mixez quelques cocktails naturels et énergétiques, tels que kiwi / banane, ou mangue / fraise, et offrez une énergie naturelle et bienfaitrice à votre organisme.  Encore une fois, pour une touche sucrée, optez pour le miel.
  • Faites une croix sur les féculents, et augmentez votre consommation de protéines.  Les viandes grillées sont excellentes pour encourager la création de cellules musculaires, en remplacement des graisses brûlées lors de la pratique d’exercices.

Ces petits conseils peuvent paraître simples, mais c’est dans le détail que l’on trouve souvent le meilleur…  Par ailleurs, n’omettez pas de pratiquer du sport régulièrement.  Vous ne le savez peut-être pas, mais c’est grasse à l’échauffement de votre température, à l’augmentation de votre rythme cardiaque, et à la création de la sueur que votre corps brûle littéralement les graisses !  Alors ne mégottez pas sur les séances « sueurs » : elles sont bonnes pour vous.

Pensez également à créer un programme minceur : ne vous attendez pas à une perte de poids éclair, et procédez étape par étape.  Diminuez votre alimentation et recentrez les nutriments dont vous avez besoin, puis laissez votre corps s’adapter !  Une fois l’adaptation faite, passez au niveau suivant !  Pensez également que vous avez d’autres tours disponibles dans votre sac…

Si vous voulez augmenter l’efficacité de votre régime minceur, pensez à la solution pilule minceur ou complément alimentaire. Ils ne sont pas la solution miracles, mais ils sont très efficaces pour brûler les graisses ou pour réguler l’appétit et lutter contre le grignotage intempestif !

Alors prêt à perdre les quelques kilos qui vous titillent quand vous vous regardez dans le miroir ?  En piste dès maintenant pour retrouver la ligne et la forme !