Pilules de Baie d’Açaï : Avantages et Inconvénients

by Stéphanie

La baie d’Açaï est un super fruit qui revigore votre organisme, le protège contre les attaques extérieures et vous aide à perdre du poids.

Mais c’est aussi un fruit très fragile qu’il est difficile de consommer tel quel. En provenance d’Amérique du Sud, la baie d’Açaï, une fois cueillie, se dégrade très rapidement. Elle ne peut pas être conservée longtemps car plus elle mûrie, plus elle perd de ses avantages nutritionnels.

C’est pour cela que les baies sont congelées quelques heures après leur cueillette pour ensuite être déshydratées et transformées en poudre qui sera utilisée pour différents types de produits. La poudre contient tous les ingrédients importants de la baie d’Açaï qui conservent leur efficacité maximale.

La poudre peut être placée dans des gélules et pilules prêtes à être consommées. Facile à transporter, les pilules de baie d’Açaï se glisse aussi bien dans votre poche que dans votre sac à main et peuvent être consommées à n’importe quelle heure de la journée.

De plus, les pilules vous garantissent tous les avantages nutritionnels de la baie d’Açaï grâce aux techniques de conservation modernes. Néanmoins, il n’y a actuellement aucune régulation sur la teneur garantie en baie d’Açaï dans les pilules disponibles à la vente. Les industriels sont donc libres d’en mettre la quantité qu’ils souhaitent.

Les jus ou poudres de baies d’Açaï sont directement consommés et facilement assimilables par l’organisme. Les capsules 100% Pures contiennent uniquement de la poudre en quantité la plus importante actuellement vendue sur le marché. Vous êtes donc assuré de bénéficier du produit le plus concentré et le plus facilement assimilable de l’industrie.

Pour Comparer les Meilleures Baies d’Açaï, Cliquez Ici !