Plastie Mammaire

by Stéphanie

Beaucoup de femmes sont complexées par la taille de leur poitrine. Il faut dire que c’est une partie du corps féminin dont certains hommes raffolent et qu’avoir une jolie poitrine est un atout non négligable dans la vie de tous les jours.

Trop petits ou trop gros, les seins peuvent toutefois être changés grâce à la plastie mammaire.

La plastie mammaire consiste en une opération chirurgicale afin de réduire ou augmenter la taille de la poitrine. La plastie mammaire de réduction va permettre aux femmes ayant une poitrine trop importante de la réduire afin de vivre plus facilement avec des seins plus petits.

Des implants en silicone

Une augmentation mammaire donnera aux femmes ayant de petits seins l’oppurtunité d’avoir une poitrine plus généreuse. Dans ce cas-là, le docteur utilise des implants de silicone qu’il place sous la peau de la poitrine afin d’augmenter la taille des seins.

La plastie mammaire peut également rééquilibrer la symétrie des seins ou résoudre certains problèmes naturels comme la ptose mammaire qui correspond à la chute et l’affaissement de la poitrine.

Malheuresement, ce type d’opération est très coûteux et n’est en aucun cas remboursé par la sécurité sociale car les chirurgies sont de nature esthétiques et non vitales. Les douleurs accompagnant la convalescence sont grandes et la période de repos peut s’étaler sur plusieurs semaines.

Des risques d’infections

Il vous faut donc prendre un long congé au travail et demander une aide à domicile car les mouvements et l’accomplissement de tâches simples peuvent être compliqués. Enfin, les dangers sont nombreux et chaque opération peut entraîner l’apparition d’infections ou d’hématomes.

Certaines patientes sont même mortes suite à une mauvaise manipulation du chirurgien.

Il existe cependant des alternatives beaucoup plus saines et moins dangereuses à la plastie mammaire et la chirurgie. Certains produits en vente sur le marché proposent à leurs utilisatrices d’augmenter la taille de la poitrine de façon 100% naturelle, grâce à un certain nombre de plantes venues de contrées lointaines, comme la Thaïlande.

Les nombreux ingrédients et vitamines contenus dans ces sérums raffermissent la poitrine, tout en la rendant plus belle et plus jeune.

Les femmes ayant de grosses poitrines peuvent aussi en bénéficier car ces sérums redressent les seins et les rendent plus fermes. Beaucoup moins cher qu’une plastie mammaire, ils vous assurent une belle poitrine, ferme et généreuse, sans effets secondaires !

Consultez les Méthodes Simples et Naturelles
d’Augmentation Mammaire