Pure Hoodia

by Stéphanie

Si vous faites partie des ces personnes qui tentent desesperement de tenir un régime mais échouent à chaque fois, alors utiliser des produits contenant du Hoodia pourraient être la solution.

Qu’est-ce que l’Hoodia Gordonii ?

Hoodia Gordonii est une plante qui ressemble à un cactus et qui pousse en Afrique du Sud. Son mode de fonctionnement est tout simplement spectaculaire.

Le Hoodia est consommé depuis des centaines d’années comme un produit naturel pour diminuer l’appétit chez des anciennes tribues afriquaines, où la nourriture est particulièrement difficile à trouver.

Aujourd’hui, suite à des tests médicaux, on peut chez nous aussi utiliser ce coupe-faim naturel pour réduire de façon significative l’absorption de calories et perdre efficacement du poids avec beaucoup moins d’efforts quotidiens.

L’avantage est aussi que l’on perd de la graisse et pas simplement de l’eau.

Moins grignoter pour perdre du poids…

Avec Hoodia c’est facile à comprendre – Vous grignotez moins en réduisant votre besoin de manger et vous atteignez ainsi vos objectifs minceur beaucoup plus facilement et rapidement.

L’extrait de Hoodia Gordonii est tellement puissant qu’il peut abaisser votre prise de calories de 2 000 par jour, vous permettant ainsi d’atteindre votre objectif de perte de poids beaucoup plus vite que vous ne l’aviez toujours imaginé.

Il existe actuellement sur le marché deux produits Hoodia à considérer, Unique Hoodia et Pure Hoodia. Les deux utilisent de la poudre de Hoodia Gordonii pure à 100% et sont certifiés par des organismes indépendants, suite à de très nombreux tests en laboratoire, contrairement à leurs concurrents meilleur marché.

Pure Hoodia vs UniqueHoodia

Ceci dit, choisir entre les deux peut rapidement devenir un casse-tête, surtout si vous ne savez pas comment choisir votre Hoodia.

Les deux produits proviennent d’Afrique du Sud, les deux produits contiennent de la Hoodia Gordonii et uniquement de la Hoodia Gordonni, mais le dosage de Pure Hoodia est plus faible à 400mg contre 460mg pour UniqueHoodia.

Les deux produits sont des poudres et les deux produits possèdent un Certificat d’Analyse et une certification CITES. Unique Hoodia en revanche est le seul produit des deux à posséder aussi un Certificat Annex.

Il existe aussi quelques différences au niveau de la garantie offerte par les fabricants respectifs. Quand Pure Hoodia n’applique sa garantie que sur les emballages non-ouverts, Unique Hoodia offre une garantie de remboursement intégral de 6 mois sur tous ses packs.

Les deux peuvent être livrés dans le monde entier, mais Pure Hoodia applique des frais supplémentaires pour les commandes passées en dehors du Royaume-Uni. UniqueHoodia est le seul fabricant à offrir également des remises sur les commandes importantes.

C’est pourquoi le produit recommandé aujourd’hui semble être UniqueHoodia, grâce notamment à :

  • Une concentration de Hoodia pure plus élevée
  • Des certifications plus nombreuses
  • Une garantie beaucoup plus sécurisante
  • Un prix plus avantageux

Cliquez ICI pour Consulter
notre Grille de Comparaison
des Meilleurs Produits Hoodia