Qu’est-ce-qu’une Augmentation Mammaire ?

by Stéphanie

Les mots augmentation mammaire (mammoplastie) font référence à un remodèlement de la poitrine via l’ajout d’implants. On utilise généralement des poches de silicone qui sont insérées sous la poitrine puis remplies d’une solution saline. C’est une opération chirurgicale commune depuis de nombreuses années.

Vue d’Ensemble

L’opération chirurgicale est l’étape principale de la mammoplastie et la patiente est placée sous anesthésie. Elle est utilisée pour grossir la poitrine, équilibrer la taille des seins ou pour reconstruire une poitrine apres une mastectomie. On l’utilise aussi pour les changements de sexe.

Les Effets Négatifs

  • Coûteux : Le prix de la procédure peut coûter des milliers d’euros. C’est une somme d’argent très difficile à trouver et les méthodes de paiement sont loin d’être efficaces.
  • Dommages sur la peau : La patiente peut avoir une cicatrice sous la poitrine. Même si elles sont difficiles à voir, elles sont tout de même identifiables.
  • Rétablissement : Les sutures ne disparaissent pas après plusieurs jours. De plus, de nombreuses tâches sont impossible à effectuer seule et de nombreuses femmes prennent une aide à domicile. Il faut également prendre plusieurs jours voire semaines de congés.
  • Médicaments : Le prix de ces médicaments peut montrer haut. Ils prolongent également votre periode de rétablissement.
  • Douleur : De nombreuses femmes ressentent de fortes douleurs durant cette procédure. La douleur peut durer plusieurs semaines et de l’inconfort peut se sentir pendant des mois entiers.
  • Risque pour la santé : Tout comme n’importe quelle opération chirurgicale, il peut y avoir des réactions inattendues chez certaines personnes. Par exemple, une perte de sang importante, une mauvaise réaction a l’anesthésie, la rupture d’un implant, des infections et même la mort.

Les Choix

Il y a plusieurs options offertes aux femmes qui désirent une augmentation mammaire. Les produits naturels sont ce qui se fait de mieux, mais les femmes devraient éviter les produits contenant des hormones. A la place, un produit contenant ni substances chimiques, ni additifs devrait être préféré.

En utilisant un sérum, vous aurez la possibilité d’économiser de l’argent sur les opération plastiques coûteuses et leurs longues périodes de rétablissement. Ce type de produit est disponible en bouteille simple d’usage. Vérifiez cependant que le produit contient bien des extraits purs de P. mirifica. Cette plante médicinale, originaire des forets thaïlandaises, est certifiée 100% naturelle.

Si vous souhaitez avoir une plus jolie poitrine en utilisant une alternative saine, sûre et 100% naturelle, consultez notre grille de comparaison des méthodes d’augmentation mammaire naturelles !

Cliquez ICI pour Consulter Notre Grille de Comparaison
des Méthodes Naturelles d’Augmentation Mammaire