Qu’est ce qui Fait du Hoodia le Coupe-Faim le Plus Efficace?

by Stéphanie

Même si le Hoodia Gordonii existe depuis de nombreuses années, ce n’est que récemment que son rôle dans les régimes minceur a été reconnu. Il n’est pas exagéréde dire que le Hoodia est un coupe-faim très efficace et, contrairement à la majorité des coupe-faims contenant des produits chimiques, il est totalement naturel.

Le Hoodia est une plante ressemblant à un cactus et que l’on peut trouver dans les régions du sud de l’Afrique. Ces fonctions de coupe-faim sont attribuées à des molécules connues sous le nom de P57.

Mais vous devez garder en tête qu’il ne brûle pas les graisses. Sa fonction principale est de supprimer l’appétit et non de détruire le surplus de graisse ou d’augmenter votre taux métabolique.

Si vous recherchez un mange-graisse efficace, consultez plutôt notre article sur Proactol.

Un complément alimentaire qui dupe votre cerveau

Le Hoodia fonctionne en envoyant des signaux de rassasiement à votre cerveau, même si vous avez faim. Pour cette raison, vous allez manger moins et perdre du poids. Si vous avez la possibilité de manger des aliments riches et sains, les effets ne seront que positifs pour votre corps et vous-même.

Mais ne faîtes pas l’erreur d’utiliser Hoodia comme un substitut de repas. Si vous vous arrêtez de manger du jour au lendemain, votre corps croira qu’il est affamé et il tournera au ralenti. De plus, tout ce que vous mangerez sera stocké sous la forme de graisse au lieu d’être proprement utilisé et cela entraînera un gain de poids.

Dites non à la malbouffeEn plus de supprimer votre appétit, le Hoodia s’est avéré être 10 000 fois plus puissant que le glucose en tant que coupe-faim. Vous mangez presque moitié moins et vous réduisez votre demande en calories de 2 000 calories. Vous êtes également moins en proie à la faim.

Tout cela fait de Hoodia le coupe-faim le plus efficace. Prendre du Hoodia une heure avant un repas est très avantageux. Il est aussi conseillé de le consommer quand vous avez des envies de malbouffe.

Méfiez-vous des contrefaçons

Le Hoodia étant très demandé, de nombreuses entreprises se sont lancées dans l’exploitation de la plante afin de tirer des bénéfices de sa popularité. Le Hoodia est disponible sous de nombreuses formes telles des capsules, des patches ou même sous forme de thé, de café ou de chocolat.

Uniquement la partie centrale du Hoodia est extraite et mélangée avec d’autres ingrédients afin de créer une grande variété de produits.

Mais soyez tout de même prudent, environ 80% des suppléments nutritifs à base de Hoodia sont des contrefaçons. Beaucoup d’entreprises utilisent des ingrédients similaires mais de maigre qualité et ceci porte fortement préjudice aux authentiques produits à base de Hoodia.

Pour expérimenter l’efficacité du Hoodia, vous devez consommer régulièrement 2250mg à 3000mg de la plante, mais un grand nombre d’entreprise ne mettent qu’une infime quantité de Hoodia dans leurs produits.

La prochaine fois que vous voulez essayer un coupe-faim à base de Hoodia, faîtes très attention aux notices et renseignez vous bien avant d’acheter.

Cliquez ICI pour Consulter notre Comparatif
des Meilleurs Produits Hoodia Gordonii