Caralluma Fimbriata

by Stéphanie

Caralluma Fimbriata

Revue rapide de la pilule amincissante Caralluma Fimbriata

Caralluma Fimbriata se rapproche des compléments Hoodia Gordonii. Il s’agit d’un complément alimentaire cliniquement prouvé, connu pour supprimer l’appétit et réduire le tour de taille.

Ingrédients

Comme son nom l’indique, Caralluma Fimbriata est élaboré à partir d’extrait de Caralluma Fimbriata (500 mg). Caralluma Fimbriata est un cactus venant d’Inde utilisé par les indigènes depuis des siècles durant les longs voyages pour atténuer la sensation de faim.

Un extrait testé et breveté de Caralluma Fimbriata a été développé et standardisé par une société appelée Gencor. Connu sous le nom de Slimaluma, l’extrait délivre la plante sous forme concentrée. Caralluma Fimbriata est actuellement le seul produit disponible aux USA et en Europe qui utilise la formule Slimaluma développée par ce laboratoire.

Est-ce que Caralluma Fimbriata aide vraiment à perdre du poids ?

Caralluma Fimbriata, le seul ingrédient actif, est prouvé cliniquement pour supprimer l’appétit et réduire le tour de taille. Pour de plus amples détails, suivez ce lien : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17097761 (en anglais).

Dr. Nicholas Perricone, le célèbre expert en perte de poids et anti-vieillissement soutien cette plante pour diminuer la faim et rendre les régimes plus faciles.

Caralluma Fimbriata est présenté pour fonctionner de la même façon que Hoodia Gordonii, bien que Hoodia soit un suppresseur d’appétit plus efficace.

Attention : Caralluma Fimbriata ne contient que 500 mg d’extrait. Cependant, les études cliniques qui ont prouvées son efficacité ont été basées sur un dosage quotidien de 1000 mg de Caralluma Fimbriata. Donc pour obtenir des résultats, il est nécessaire de prendre 2 capsules par jour.

Avantages de Caralluma Fimbriata

  • Son principe actif est cliniquement prouvé pour supprimer l’appétit et réduire le tour de taille
  • 3 boites offertes pour un achat de 3 mois de traitement, qui reviendraient à $25 par mois
  • Garantie de remboursement de 90 jours
  • Aucun effet secondaire

Inconvénients de Caralluma Fimbriata

  • Relativement peu d’études cliniques conduites
  • Pas aussi efficace que Hoodia Gordonii pour supprimer l’appétit
  • Aucune preuve d’authenticité

Où acheter Caralluma Fimbriata ?

Si vous projetez de vous procurer Caralluma Fimbriata, achetez plutôt depuis le site officiel CarallumaActives.com.

Ils ont maintenant annoncé une offre de 3 boites gratuites pour l’achat de 3 mois de produit, ce qui correspond à une économie de $25 par mois. Sinon, cela revient à $50 par boite.

Rendez-vous sur CarallumaActives.com pour plus de détails.

Conclusion

Caralluma Fimbriata est fabriqué à partir d’un coupe-faim cliniquement prouvé. Il semble donc être un produit amincissant prometteur. S’il ne s’agit pas d’une arnaque, lorsqu’on le compare à un complément authentifié Hoodia comportant au moins 400 mg de produit, il semble quand même moins efficace.

Meilleures alternatives

UniqueHoodia

Complément à base de Hoodia Gordonii authentifié d’un prix raisonnable.

Lire notre RevueCommander

Proactol

Brûle-Graisse prouvé cliniquement.

Lire notre RevueCommander