Patchs Minceur – Sont-Ils Plus Efficaces que les Gélules ?

Les Patchs Minceur bénéficient de nombreux avantages et conviennent parfaitement aux personnes qui ont du mal à avaler des gélules. Ils constituent une méthode innovante pour gérer votre appétit et “petits creux”.

La plupart des compléments sont pris oralement et la gestion des intervales entre les prises peut devenir contraignante. De plus, certains principes actifs sont partiellement détruits ou neutralisés par l’estomac ou les intestins avant d’atteindre le système sanguin.

De ce fait, une dose plus importante peut être nécessaire pour assurer l’efficacité du produit et donc augmenter les risques d’effet secondaire.

Plusieurs personnes rapportent avoir perdu entre 1 et 2 kilos par semaine, dont certaines jusqu’à 2,5 kilos perdus en une semaine grâce, par exemple, à Slim Weight Patch.

Article recommandé : Patchs Minceur – Tout Savoir sur ce Type de Traitement

Slim Weight Patch

Qu’est-ce que Slim Weight Patch ? Slim Weight Patch est un produit destiné à aider les personnes qui veulent perdre du poids plus rapidement. Slim Weight Patch se présente sous la forme de patchs transdermiques, le […]

Patchs Minceur : C’est Quoi ? Les patchs minceur sont un type de patchs transdermiques. Derrière ce terme, c’est une longue série de traitements et de substituts qui sont développés, depuis plus d’une trentaine d’années, dans […]