Sourire Eclatant et Personnes du Sexe Opposé : l’Atout Séduction Ultime

by Stéphanie

La société actuelle trimballe son lot de règles et de valeurs derrière elle, c’est un fait.  Si vous étiez né il y a un siècle et soudain propulsé à l’époque actuelle, il ne fait pas l’ombre d’un doute que vous seriez complètement déboussolé…

Même en comparant l’évolution des styles, de la mode et des canons de beauté depuis les années 70, vous pourriez bien avoir quelques surprises en vous rendant compte des changements opérés en seulement 40 ans…

Aujourd’hui, la mode et l’apparence sont très souvent réglées par les images qui nous parviennent des cercles élevés du monde des célébrités : les abdos saillants, le teint halé, et un sourire étincelant font partie de la panoplie nécessaire à la séduction de la gente du sexe opposé.

Mais est-ce seulement dans la recherche de l’effet de mode que d’afficher tous ces signes extérieurs de « sex appeal » ?

N’y a-t-il pas une raison plus profonde, et un effet presque inconscient chez les personnes du sexe opposé ?  Pourquoi les dents blanches sont-elles un atout séduction ? Explication.

Les dents blanches : signe extérieur de bonne santé

Si l’on en croit les médias et les croyances actuelles, avoir les dents blanches est clairement un signe de bonne santé générale.  En effet, même si les dents peuvent être naturellement colorées (la génétique à avoir un grand rôle là dedans…), leur blancheur dénote clairement une bonne hygiène de vie, et donc une bonne santé.

Le fait d’éviter une alimentation et la consommation de boissons ou de substances (telles que le tabac) qui pourraient détériorer la qualité de la dentition est visible : le facteur en est bien l’éclat des dents.

Par conséquent, une personne ayant les dents blanches montrera des signes d’une meilleure santé, mais également d’une hygiène de soi importante.  De par ces stimuli évidents, les personnes du sexe opposées seront donc plus enclines à être attirées.

Il est tout à fait naturel que de rechercher une personne en bonne santé, afin de fonder une famille qui durera dans le temps… c’est effectivement une recherche inconsciente, que nombre de personnes ont ancrées en elles-mêmes sans le savoir !

Le sourire éclatant : assimilation à la réussite sociale

Nombre de célébrité investissent, de nos jours, dans leur image et leur apparence physique.  Le sourire, notamment face aux caméras, est un atout absolu qui semble charmer et hypnotiser l’entourage de ces stars.  Cet effet hypnotique est bien réel, et l’expression du visage toute entière peut se trouver éclairée par une dentition étincelante.

Prendre le temps d’améliorer son apparence physique (et notamment la blancheur des dents) est un signe qui ne trompe pas.  Pour les personnes du sexe opposé, c’est interprété comme étant un signe d’assise sociale, de sécurité et bien sûr, c’est attirant…

Dans le même registre que la santé physique, le besoin d’assurance et de pérennité de la relation jouera clairement un rôle inconscient dans l’effet d’attirance chez les autres.

Des dents blanches pour un beau sourire, tout simplement

Enfin, si les dents blanches peuvent appeler inconsciemment à l’assurance, à la réussite et à la bonne santé, elles ont tout simplement un effet charmeur.  Avoir un beau sourire, et accrocher au premier regard la personne du sexe opposé, ce sera un atout majeur…

Dès lors que l’on sait que les dents blanches réveillent autant de réactions conscientes ou inconscientes chez les autres, on en comprend un peu mieux l’enjeu social et relationnel à de nombreux niveaux.

Mais encore plus loin que tout cela : investir quelques semaines et une somme parfois modique pour s’offrir un beau sourire, c’est peut-être aussi se donner les moyens d’avoir confiance en soi et de le faire ressentir aux autres…  Et à coup sûr, vous impressionnerez…

Cliquez ICI pour Découvrir
Notre Kit Blancheur Recommandé