Stress et Sexe ne Vont Pas Bien Ensemble

by Stéphanie

Les problèmes d’érection peuvent être la cause de friction au sein du couple. Mais érection et stress / anxiété ne font pas bon ménage…

L’impossibilité de satisfaire sa compagne peut laisser un vide. Ce que beaucoup d’hommes ne réalisent pas c’est que cette condition peut être inversée.

Les Causes des Troubles de l’Erection

Les troubles de l’érection peuvent être causés par un grand nombre de facteurs. Certaines des causes les plus communes de trouble de l’érection incluent des problèmes psychologiques tels que le stress, l’anxiété, la dépression et la culpabilité, ainsi qu’une pression sanguine trop importante, le diabète, le sur-poids, les problèmes de foie et de rein, le manque de sommeil et beaucoup d’autres…

Les problèmes psychologiques, comme le stress, peuvent avoir un effet à long terme sur l’homme qui lui empêcheront de créer et de tenir une érection. Beaucoup de nouveaux couples en font l’expérience quand ils se retrouvent pour la première fois.

L’homme est tellement stressé de faire bien que cela peut conduire à une rencontre sexuelle ratée. Résultat, le penis ne se met jamais en érection complète ou bien l’érection ne dure que quelques instants. Ce type d’évènement ne gâche pas simplement la nuit, mais laisse un goût amer au couple, en particulier à l’homme.

L’Exercice est Indispensable

De façon à réduire les chances d’avoir des troubles de l’érection, un homme devrait prendre le temps de bien s’occuper de son corps. L’exercice régulier aide l’afflux de sang dans le corps, particulièrement vers le pénis.

Cependant, des exercices sur le penis doivent également être effectués. Le premier exercice, appelé kegel agit sur le muscle qui contrôle l’éjaculation. En renforçant ce muscle, vous pouvez prolonger la durée de vos rapports et rendre vos éjaculations plus importantes.

Le second exercice est utilisé pour améliorer la présence du pénis. Il est appelé jelqing et est accompli en déplaçant le sang de la base du pénis vers le gland. Ce processus va permettre aux tissus du pénis de s’étendre, permettant ainsi à plus de sang d’affluer dans le pénis quand une érection se produit.

Liens Recommandés

Male Extra – Découvrez comment améliorer naturellement vos performances sexuelles.