Tarif d’une Augmentation Mammaire

by Stéphanie

Coupez votre Faim

L’augmentation mammaire est la technique la plus répandue pour permettre aux femmes d’avoir une poitrine plus généreuse. Nombre d’entre elles,peu satisfaites par ce que leur a donné la Nature, font appel à un médecin qui va les aider à avoir les seins dont elles rêvent.

Malheureusement, les tarifs d’une augmentation mammaire sont très élevés.

Le chirurgien va utiliser des poches de silicone qu’il va placer sous la peau de la poitrine afin d’augmenter la taille des seins. Les implants reproduisent le plus fidèlement possible la forme et la contenance d’une poitrine feminine, et procurent une sensation agréable au toucher.

Mais les prix pour une augmentation mammaire sont très élevés. Ils varient bien sûr selon les pays et les médecins qui la pratiquent. Il faut tout de même compter entre 3000 et 3500 euros pour la pose de prothèses mammaires, et entre 3000 et 4000 euros pour une ptose mammaire, opération qui consiste à réhausser le niveau des seins tombant.

En plus du coût de l’opération, il faut également penser aux dépenses annexes. En effet, l’augmentation mammaire par chirurgie est une expérience douloureuse qui, en plus de laisser des cicatrices sur le corps, affaiblit énormément la personne qui l’a subit. Il faut en général plusieurs semaines, entre trois et quatre, pour récupérer pleinement de l’opération.

Cette période de convalescence ne permet pas à la femme de travailler et il faut souvent demander une aide à domicile car même les taches les plus faciles deviennent compliquées à cause de la douleur. Les frais s’accumulent et la prise de congé empêche la rentrée d’argent pendant une certaine période.

Il existe cependant des solutions alternatives, beaucoup plus saines et moins dangereuses, et surtout moins coûteuses. Certains produits en vente sur le marché proposent à leurs utilisatrices d’augmenter la taille de la poitrine de façon 100% naturelle, grâce à un certain nombre de plantes venues de contrées lointaines, comme la Thaïlande.

Ces produits rendent la peau plus belle, plus douce et rafermissent les seins. Vendus sous forme de crème inodore et invisible à l’oeil, ils permettent à votre poitrine d’être plus généreuse et de vous faire gagner jusqu’à une taille de bonnet.

En vente sur internet, ils sont garantis afin que vous soyez remboursés en cas de mécontentement. Ils sont une alternative idéale à la chirurgie et ne vous coûteront presque rien comparé au prix d’une augmentation mammaire.

Découvrez des Méthodes Simples et Naturelles
d’Augmentation Mammaire