Un Ventre Plat : C’est l’Effet Naturel du Bruleur de Graisse au Thé Vert

by Stéphanie

On dit souvent que le « corps est le reflet de l’âme »… Dans notre société, il est aussi perçu comme l’expression de la santé et de l’hygiène de vie d’une personne.

Avoir le ventre plat signifie donc aux yeux des autres que l’on sait prendre soin de soi et que l’on est dynamique, mais les petites rondeurs à ce niveau en sont l’ennemie.  Alors quelles sont les armes le plus efficaces et les plus naturelles pour lutter contre un ventre qui perd de sa fermeté ? Quelles mesures adopter pour retrouver la ligne ?

Le sport, sueur et alimentation saine : première partie du programme

Un ventre qui perd de son tonus n’est plus aussi attirant, et le miroir ne renvoie plus une image aussi séduisante qu’auparavant.  Si les bonnes résolutions sont légion quant à la perte de poids, il faut s’y tenir coûte que coûte pour parvenir à ses fins.

Il n’y a pas de secret : La perte de poids et la fonte des graisses superflues du ventre s’obtiennent par une adaptation de son alimentation pour en faire baisser le nombre de calories ingérées chaque jour, et par un exercice régulier pour favoriser le brulage des graisses.

Consommer des légumes crus ou cuits à la vapeur, des viandes grillées, ou tout autre aliment à basse teneur calorifique permettra de rééquilibrer la demande en énergie de votre organisme.

Un corps habitué à ingérer trop d’énergie doit retrouver un bon rythme alimentaire, et un régime amincissant revient presque au sevrage de celui-ci en nourriture. Les conseils d’un diététicien ou d’un médecin seront bienvenus pour permettre de traiter les différents points importants d’une nutrition associée au régime.

Par ailleurs, il faut également bruler les graisses stockées par le corps, et le meilleur moyen est bien évidemment de faire du sport.  Le sport est un élément déterminant dans la perte de poids : c’est en effet par son action que l’on encourage la dispersion des graisses superflues, sous les effets combinés de l’augmentation du rythme cardiaque, de l’augmentation de la production de chaleur par le corps, et par la sudation.

Si l’on désire cibler particulièrement l’obtention d’un ventre plat, rien de mieux que de faire des abdos, ou tout autre exercice permettant de raffermir les muscles de la région ventrale.

Décupler les effets de l’exercice ?  Le bruleur de graisse au thé vert

Alors que l’on est déjà sur la bonne piste pour retrouver un ventre plat grâce à une alimentation et aux exercices, on peut s’offrir un allié de taille pour en accélérer les effets et en juger visiblement des bienfaits jour après jour…

Le bruleur de graisse au thé vert est en effet une excellente solution pour accroître purement et simplement les actions des efforts quotidiens. Se présentant sous forme d’une pilule minceur qui agit en tant que complément alimentaire, le bruleur de graisse au thé vert concentre les composants essentiels et naturels du thé pour les mettre au service d’une perte de poids plus rapide :

  • Les polyphénols : Ils sont les éléments antioxydants du thé vert.  Ils ont pour effet de diminuer les risques de maladies cardiovasculaires, de faire baisser le taux de « mauvais cholestérol », et d’encourager à la régénération est cellules du corps pour en freiner le vieillissement.  Ils le parfait complément à une alimentation équilibré.
  • La théine : L’élément qui agit directement sur le brulage de graisse ! Favorisant le processus de thermogenèse, elle vient compléter et décupler l’effet du sport en faisant augmenter la température corporelle, et par conséquent l’élimination des toxines par sudation.  En gros, elle permet de bruler les calories plus rapidement et plus efficacement : un bruleur de graisse 100% naturel.
  • La théanine : L’alliée de la théine, c’est un acide aminé qui en augmente l’action tout en régulant ses effets secondaire.  Elle inhibe d’une certaine manière l’effet excitant de la théine, la « transformant » en énergie bonne pour le moral.

Pour résumer

Retrouver un ventre plat ne tient qu’à vous…  et peut-être au coup de pouce minceur de la pilule brule graisse.  Le travail de tous les jours mérite que l’on en voit le résultat, et le bruleur de graisse au thé vert permettra de le mesurer, visiblement !

Pour en savoir plus, visitez notre site partenaire Thé Minceur