Une Crème Brule Graisse Spéciale « Ventre de Jeune Maman »

by Stéphanie

Il existe plusieurs types de crème brule graisse, aidant de manières différentes à la dispersion des graisses de l’organisme.  Les deux principales sont nommées « lipotropes » et « thermogène ».

La première – ou crème à effet lipotropebrûle la graisse présente dans les tissus et la transforme en énergie mise à disposition du corps alors qu’elle est évacuée vers le sang.  La seconde – ou crème à effet thermogèneaccroît légèrement la température de l’organisme dans le but de booster le métabolisme et de réduire l’appétit.

Il est bien sûr important de garder à l’esprit qu’une crème bruleur de graisse sera bien plus efficace si vous en couplez l’utilisation avec une alimentation équilibrée. En effet, une consommation élevée de calories annulera purement et simplement l’effet de celle-ci, tandis qu’une nourriture légère et des exercices quotidiens en décupleront les bienfaits.

L’apparition de la cellulite : pire que la déclaration d’impôt ?

C’est ce qu’affirment de nombreuses femmes… Lutter contre le surpoids est en effet souvent synonyme de bataille contre cette ennemie récalcitrante qui rend l’image des cuisses, du ventre et de la taille un peu moins attirante dans le miroir.

L’utilisation de la crème brule graisse peut bien sûr aider à faire disparaître la cellulite,  dès lors qu’on en combine l’utilisation avec des exercices réguliers (abdos, fessiers, travail des cuisses) et que l’on effectue un petit tri dans ses habitudes alimentaires :

  • Opter pour des légumes, des céréales complètes, des oeufs et des fruits
  • Boire de l’eau en quantité pour éviter les ballonnements, favoriser l’élimination des toxines et réhydrater les tissus
  • Eviter les aliments à haute teneur en sodium ou assaisonnement (comme les frites ou les plats surgelés)

Voilà quelques trucs simples qui « pèseront dans la balance » pour la perte de poids et la dispersion de la cellulite !

Pas de formule magique cependant…

La crème brulage de graisse ne fera pas disparaître la cellulite comme par magie !  C’est l’effet combiné de celle-ci et des petits efforts quotidiens qui produira le résultat tant recherché : la crème pour brûler les graisses a pour rôle d’accélérer les bienfaits d’une hygiène de vie retrouvée.

Son application se fait de la même manière que n’importe quelle crème anti-rides : Il faut masser la peau en étalant la crème en une fine couche, au moins deux fois par jour. Alors que la crème agit en profondeur, le fait de masser la peau a également pour résultat de la tonifier et de lui redonner élasticité et douceur.

Les crèmes brule graisse, maintenant disponible sur Internet !

Internet foisonne aujourd’hui d’offre et d’informations précieuses à propos des crèmes pour bruler les graisses.  Face à cette offre est très variée, il est conseillé de prêter attention à la recherche de sources crédibles.

Il n’existe pas de remède miracle : la crème brule graisse doit être intégrée à une approche globale dans la lutte contre le surpoids.  Elle n’en n’est pas l’élément magique, elle fait partie d’un tout, et agit de pair avec une alimentation saine.  Faites preuve de patience, et la déception ne sera pas au rendez-vous !

Brûle-Graisse contre Coupe-Faim :
Lequel est le plus adapté à vos besoins ?