Zotrim

by Stéphanie

Zotrim

Zotrim est un coupe-faim 100% naturel, composé des plantes Yerba Maté, Guarana et Damiana. Zotrim fait maigrir efficacement et sans risque pour la santé.

Il diminue l’appétit de 20% et peut même arrêter les envies de manger les sucreries, selon une nouvelle étude publiée en avril 2010.

Une étude qui s’est étalée sur 45 jours a démontré que les personnes utilisant Zotrim sans modifier leur alimentation ou leur mode vie, ont perdu en moyenne 5 kilos de plus que celles prenant le placebo.

Zotrim est une pilule coupe-faim 100% naturelle dont la formulation repose sur des extraits naturels des plantes :

  • Yerba Mate (appelé thé du Paraguay, aide à augmenter les niveaux d’énergie)
  • Guarana (aide à supprimer l’appétit et à brûler la graisse)
  • Damiana (aide à minimiser les bactéries dans le corps)

Une étude menée sur 58 jeunes femmes de poids divers (poids normal et surpoids léger) a démontré que la pilule Zotrim permet de diminuer la consommation calorique d’environ 18% lors de chaque repas.

Cette étude, menée par des chercheurs de l’Université de Liverpool au Royaume-Uni, ont divisé les 58 participantes en deux groupes. Le premier groupe a pris une pilule Zotrim avant le petit-déjeuner puis avant le déjeuner. Le second groupe a pris un placebo, également avant le petit-déjeuner puis avant le déjeuner.

Après avoir pris Zotrim, les 2 groupes de femmes ont été invitées à manger à volonté à un buffet au déjeuner.

Les chercheurs ont constaté que Zotrim a aidé à diminuer l’absorption calorique de 132 calories en moyenne au déjeuner (l’équivalent d’une canette de Coca Cola en moins), chez les personnes ayant pris cette pilule.

Des choix d’aliments plus sains

L’étude a également mesuré une diminution d’environ 25% des choix des aliments riches en graisses et de ceux qui sont riches en sucres lors des déjeuners buffet, chez le groupe de femmes ayant pris Zotrim (par rapport au groupe qui a utilisé le placebo).

Une tendance à avoir moins faim et à moins ressentir le désir de manger avant le déjeuner a également été rapportée par les femmes du groupe qui a pris Zotrim. La pilule coupe-faim Zotrim semble aider les personnes qui la prennent à moins consommer de nourriture en augmentant le sentiment de satiété, et en donnant l’impression d’avoir suffisamment mangé.

Le docteur Jason Halford, responsable de l’étude, a déclaré : “Nos conclusions suggèrent que les ingrédients contenus dans la formulation de la pilule Zotrim produisent un effet vif et fort sur la consommation calorique. Si la prise de Zotrim est maintenue, de tels changements peuvent être avantageux pour le contrôle du poids – maigrir ou stabiliser un poids – comme il a été suggéré par des études précédentes réalisées sur Zotrim“.

D’autres études concluantes

Une autre étude a été réalisée en 2001 pour analyser la perte de poids atteignable grâce à l’utilisation continue de la pilule coupe-faim Zotrim. Cette étude était menée sans imposer aucun changement de comportement alimentaire et sans fournir de conseils de régime aux participants.

Cette étude a constaté que les participants en surpoids du groupe qui a pris Zotrim ont perdu 5,1 kilogrammes en 45 jours (6 semaines). Pendant ce temps, les participants du groupe qui a pris seulement le placebo n’ont perdu que 0,3 kilo en moyenne.

Au début d’un traitement pour perdre du poids avec Zotrim, il est conseillé de prendre seulement 2 pilules Zotrim avant chaque repas. Cela laisse le temps à l’organisme de s’habituer aux suppléments Zotrim et donne aussi le temps de changer doucement les habitudes alimentaires (qui changent puisque l’on consomme 20% de calories en moins en moyenne).

A partir de la troisième semaine, prendre 3 suppléments Zotrim avant chaque repas devient possible. Par ailleurs, il est déconseillé de prendre plus de 9 comprimés Zotrim par jour.

Les résultats de la recherche sur la pilule minceur Zotrim ont été obtenus sans aucun changement dans l’alimentation ou les exercices. Cependant, les utilisateurs peuvent bénéficier de conseils sur l’adoption d’un mode de vie sain via le guide pour maigrir pas à pas de Zotrim en ligne, pour vous aider à maigrir encore plus vite.

Zotrim peut également être utilisé avec d’autre régime alimentaire ou entraînement physique. Il n’y a pas de restrictions quant à l’indice de masse corporelle minimum pour prendre Zotrim.

Grâce à Zotrim, vous pouvez faire un régime sans avoir faim, ce qui aide à perdre du poids sainement, sans risque et sans effet secondaire.

Les avantages de Zotrim d’un coup d’oeil

  • Augmente la satiété
  • Diminue la faim
  • Rassasie plus longtemps
  • Aucun changement requis dans les habitudes alimentaires
  • Jusqu’à 10 kilos de perte en 12 semaines
  • Prix par jour (en suivant la dose recommandée) : 1,25 €

Cliquez ICI pour Commander depuis le Site Officiel Zotrim
(Code Promo Intégré)